Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

si vous avez de belles images de patrol's décorés à l'aérographe, n'hésitez pas a nous les faire partager :2 (26):

en voici une

car_aero_03_159.jpg

Posté(e) :

ouais mais apres tu le met plus dans les arbres celui là :2 (25):

Posté(e) :

Et tous les trolls ne vont pas dans les arbres.... :2 (15):

Posté(e) :

là, il devient un SUV ....

Posté(e) :

:2 (3): Pas forcément... si tu pars en raid au maroc avec ton GR, ce sera mieux qu'avec un SUV !

Idem pour celui qui achète un GR pour tracter 3T5 dans des conditions difficile (montagne, neige, chemins)...

Et dans ces cas-là, ce n'est pas la peinture qui souffre le plus ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est vraiment une travail MAGNIFIQUE :2 (24)::2 (24): d'une finesse .... :2 (24)::2 (24): et en plus des loups :bravo::respect2: J'ADORE :s8:

Pas besoin d'arbres :2 (21): il suffit juste de se garer sur un parking et qu'un saucisson se gare à côté et vlan un coup de portière :2 (25): :2 (25):

Si j'en avais un comme ça je n'oserais plus le sortir :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (3):

Idem pour celui qui achète un GR pour tracter 3T5 dans des conditions difficile (montagne, neige, chemins)...

Et dans ces cas-là, ce n'est pas la peinture qui souffre le plus ! :2 (26)::2 (15):

Tracter 3T5 avec un gr, C'EST DEJA des conditions difficiles, même sur le plat :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Voila un Patrol qui irit bien avec les tatouages de nos femmes :2 (21):

N'est ce pas off-road spirit :2 (17)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tracter 3T5 avec un gr, C'EST DEJA des conditions difficiles, même sur le plat :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

On ne va pas refaire le débat "tracter avec un troll......" :2 (24)::2 (15):

Je confirme que 3T5 est bien le poids tractable maxi (freiné) dans les caractéristiques et sur la carte grise...

http://www.patrol-gr.net/patrol_2003.pdf :2 (26):

Mais moi je parle du 61 3.0L, le seul qui a un (vrai) moteur qui lui permet de faire ça...... :2 (15):

Posté(e) :

On ne va pas refaire le débat "tracter avec un troll......" :2 (24)::2 (15):

Mais moi je parle du 61 3.0L, le seul qui a un (vrai) moteur qui lui permet de faire ça...... :2 (15):

Quel que soit le patrol, avec 3T5 au cul, ça devient déjà vachement sportif, faut bien le reconnaitre. Et ce, sans la moindre polémique quant à la motorisation. A part peut-être les 4.2 et 4.5 l, nos moulins sont trop faibles pour ce genre d'activité autrement qu'occasionnelle

Posté(e) :

tu parles du "moteur" renault ?? :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

Il parle du moteur qui ravale le 6 en ligne au rang de vieillerie... :2 (15):

Posté(e) :

le travail est remarquable c'est vrai mais je trouve cela vraiment moche :2 (15):

mais je respecte

Posté(e) :

Il parle du moteur qui ravale le 6 en ligne au rang de vieillerie... :2 (15):

Ah bon, ils font le patrol en V8 maintenant?? :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Pas forcément... si tu pars en raid au maroc avec ton GR, ce sera mieux qu'avec un SUV !

cherche pas d'excuse parce que c'est un troll, il ressemble à SUV... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ne pas pourire le poste on parle de décoration

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

C'est une de tes créations Steph ?