Posté(e) : 5 février 200916 a si vous avez de belles images de patrol's décorés à l'aérographe, n'hésitez pas a nous les faire partager en voici une
Posté(e) : 5 février 200916 a Administrateur Chouette ! C'est le nouveau Troll de CrazyLoup ? Ca lui irait à merveille
Posté(e) : 6 février 200916 a Administrateur Et tous les trolls ne vont pas dans les arbres.... Oui j'en connais
Posté(e) : 6 février 200916 a Pas forcément... si tu pars en raid au maroc avec ton GR, ce sera mieux qu'avec un SUV ! Idem pour celui qui achète un GR pour tracter 3T5 dans des conditions difficile (montagne, neige, chemins)... Et dans ces cas-là, ce n'est pas la peinture qui souffre le plus !
Posté(e) : 6 février 200916 a C'est vraiment une travail MAGNIFIQUE d'une finesse .... et en plus des loups J'ADORE Pas besoin d'arbres il suffit juste de se garer sur un parking et qu'un saucisson se gare à côté et vlan un coup de portière :2 (25): :2 (25): Si j'en avais un comme ça je n'oserais plus le sortir
Posté(e) : 6 février 200916 a Idem pour celui qui achète un GR pour tracter 3T5 dans des conditions difficile (montagne, neige, chemins)... Et dans ces cas-là, ce n'est pas la peinture qui souffre le plus ! Tracter 3T5 avec un gr, C'EST DEJA des conditions difficiles, même sur le plat
Posté(e) : 6 février 200916 a Voila un Patrol qui irit bien avec les tatouages de nos femmes N'est ce pas off-road spirit
Posté(e) : 6 février 200916 a Tracter 3T5 avec un gr, C'EST DEJA des conditions difficiles, même sur le plat On ne va pas refaire le débat "tracter avec un troll......" Je confirme que 3T5 est bien le poids tractable maxi (freiné) dans les caractéristiques et sur la carte grise... http://www.patrol-gr.net/patrol_2003.pdf Mais moi je parle du 61 3.0L, le seul qui a un (vrai) moteur qui lui permet de faire ça......
Posté(e) : 6 février 200916 a Tracter 3T5 avec un gr, C'EST DEJA des conditions difficiles, même sur le plat On ne va pas refaire le débat "tracter avec un troll......" Mais moi je parle du 61 3.0L, le seul qui a un (vrai) moteur qui lui permet de faire ça...... Quel que soit le patrol, avec 3T5 au cul, ça devient déjà vachement sportif, faut bien le reconnaitre. Et ce, sans la moindre polémique quant à la motorisation. A part peut-être les 4.2 et 4.5 l, nos moulins sont trop faibles pour ce genre d'activité autrement qu'occasionnelle
Posté(e) : 6 février 200916 a tu parles du "moteur" renault ?? Il parle du moteur qui ravale le 6 en ligne au rang de vieillerie...
Posté(e) : 6 février 200916 a le travail est remarquable c'est vrai mais je trouve cela vraiment moche mais je respecte
Posté(e) : 6 février 200916 a tu parles du "moteur" renault ?? Il parle du moteur qui ravale le 6 en ligne au rang de vieillerie... Ah bon, ils font le patrol en V8 maintenant??
Posté(e) : 6 février 200916 a c'est un troll de coiffeur sa ont peut meme plus sortir dans les chemins
Posté(e) : 6 février 200916 a Pas forcément... si tu pars en raid au maroc avec ton GR, ce sera mieux qu'avec un SUV ! Idem pour celui qui achète un GR pour tracter 3T5 dans des conditions difficile (montagne, neige, chemins)... Et dans ces cas-là, ce n'est pas la peinture qui souffre le plus ! cherche pas d'excuse parce que c'est un troll, il ressemble à SUV...