Posté(e) : 6 février 200916 a salut à tous, j ai une grosse envie de rehausser mon troll mais j hésite sur la façon de faire ! pourriez-vous me donner votre avis ? 1er lame sur les ponts (j ai un pote qui l'a fait et ct ok) 2er ressort en plus des lames
Posté(e) : 6 février 200916 a moi je te dirais lames sur pont mais il faut que tu ai minimum 3 lames a l'avant sinon risque dans les virages mais c mon avis beaucoup de modif au nivaux direction et arrivée de frein mais pas beaucoup € a investir kit + body plus de 1000 €
Posté(e) : 6 février 200916 a bonsoir ludovic ,lama sur les ponts pas mal de modif et de plus fragilise les lames tu est d ou ludo
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur salut a toi je suis de daubeuf serville a coter de fecamp j ai un pote qui a passer ses lames sur les ponts et il est passer au control thecnic mais vue ce que je lis sur les cites j essite un peu (mais lames sont plus ussee que les seines
Posté(e) : 7 février 200916 a j'ai des jumelles rallongées et je compte passer les ponts sous les lames car je pense que se système sera mieux pour mes lames
Posté(e) : 7 février 200916 a ok mais vu le prix des kit ma femme va hurler Si tu t'arretes a ces détails Les lames sur les ponts, je te le déconseille. Beaucoup de travail pour beaucoup d'ennuis apres. Les ressorts + jumelles un peu plus longues, c'est pas cher, et un bon début.
Posté(e) : 7 février 200916 a Salut il y a ausii la lame suplementaire en adealaf qui est une reausse corecte a prix resonable +7 cm a l'avant pour moi qui avait les meinnes moi completement a plat et pour 130€ cela fait 2 ans et pas encore baissé d'un centimetre A+
Posté(e) : 7 février 200916 a Salut il y a ausii la lame suplementaire en adealaf qui est une reausse corecte a prix resonable +7 cm a l'avant pour moi qui avait les meinnes moi completement a plat et pour 130€ cela fait 2 ans et pas encore baissé d'un centimetre A+ Rehausse oui, mais perte considerable de souplesse, d'ou debatement moins important.
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur bonsoir j ai un pote qui a passer les lames sur les ponts depuis deux ans et il n a jamais u de probleme il et meme passer au ct je fait une sorti demain avec lui et je vais vous le mitrailler a plus
Posté(e) : 7 février 200916 a Tu peux le garder 10 ans, si tu fais 5 km par an. Le soucis, c'est que les devers deviennent casse gueule. Il faut mettre des cales pour allonger les arbres, il faut super bien aligner les ponts. La modif de la barre de direction n'est pas facile a réaliser. la tenue de route devient aléatoire. les angles de travail des croisillons sont destructeur ... Pleins de gens ont des pote qui ont fait tellle ou telle modif. Mais as tu réellement tous les retours d'info. Plusieurs membre de ce forum ont fait cette modif, et la regrette. Mais c'est toi qui vois. Comme tu demande conseil, on te fait part de notre experience.
Posté(e) : 8 février 200916 a moi je te conseillerais jumelle plus longue, les ressort, et un body !! moi ces ce que j'ai et ces nikel!!
Posté(e) : 18 février 200916 a si tu prend le temps de le faire comme il faut... apres moi j ai été obliger de changer l arbre arriere (+- 800 euros ), et puis c est vrai que sur la route faut pas deconner... apres si ta l habitude que ta femme gueule,(comme moi ) ca t empechera pas de commander un kit
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur salut je me suis decider je vais ( pour commencer ) un boby +5 ;jumel +10 et certainement une petite modif de mais lames afaiss er
Posté(e) : 19 février 200916 a Pour les jumelles, arrete toi a 8. C'est amplement suffisant, et ça evitera qu'elle ne se retourne et casse une lame.
Posté(e) : 14 mai 20169 a salut, si tu es bricoleur, tu peut faire ton kit body toi meme, je te met un lien, j'ai trouvé une personne qui vend sur le net de la matiere premiere comme du nylon va voir sur son site, moi j'en ai commandé, pas de probleme, Accueil - www.christianmecaboutique.fr
Posté(e) : 15 mai 20169 a ça prouve au moins que il cherche a rendre service . Et on ne fait pas toujours attention au date mème 7ans après sa peu rendre service
Posté(e) : 29 mai 20169 a Bonjour désolé de m'incruster sur ce post, je vais acquérir un 160 d'origine et après plusieurs recherche je trouve des infos que pour les Y60, je voulais savoir pour un body de +5cm quelles sont les modifs à réaliser ?
Posté(e) : 29 mai 20169 a aucune idée mes. je pense que sa ne doit pas être loin du 60 tu suis la mème marche a suivre et tu modifie au fur a mesure mes je ne peut pas t en dire plus mes souvenir du 160 son loin
Posté(e) : 29 mai 20169 a Pour un body en +5 sur un 160, il n'y a pas de modif a faire Uniquement des précautions a prendre lors de la pose (detendre les durites de freins, embrayage et remplissage reservoir desserer la colonne de direction (mais bien pensser a la resserer) retirer la petite plaque métalique en bas du roofle de ventilo ...
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