Posté(e) : 7 février 200916 a Qui connait ces pneus et à déjà commander sur ce site ? http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsList
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur Regarde dans le portail du site c est un partenaire PGR Ok merci, vais p't'être aller me coucher moi !
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur Je parlais de ce site de pneus car je voulais simplement savoir ce que valent les Cruiser (copie de BF AT) ???
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur c est une copie Je sais Mais je voulais simplement savoir ce que ça vaut ? Apparement ce sont des pneus remanufacturés !
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur MZ Pneus étant partenaire de PGR, personne n'a jamais commandé chez eux ????
Posté(e) : 7 février 200916 a un collegue à moi a des caimans sur un santana, super pneu TT mais gomme tendre, donc s'use tres vite sur route. sinon prix et contact hyper pro et sympa!
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur un collegue à moi a des caimans sur un santana, super pneu TT mais gomme tendre, donc s'use tres vite sur route.sinon prix et contact hyper pro et sympa! Merci !
Posté(e) : 7 février 200916 a moi aussi des mud power bon pneu bonne accroche dans la boue. usure rapide sur route mais prix et livraison rien a dire.
Posté(e) : 7 février 200916 a Auteur Merci pour vos réponses ! J'aurai voulu aussi un avis sur le "Cruiser" (Copie du BF AT), usure, tenue sur route et terrain, etc... ?
Posté(e) : 8 février 200916 a j'ai des copies des BF A/T mais se sont des fedima et j'en suis trés compten
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur Merci ! Autre petite question : mon Y61 est actuellement équipé de pneus en 265/70R16 et je voudrais savoir quelle taille monter en 15" afin d'avoir le même développement ?
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur Merci ! Autre petite question : mon Y61 est actuellement équipé de pneus en 265/70R16 et je voudrais savoir quelle taille monter en 15" afin d'avoir le même développement ? C'est bon, j'ai trouvé ! comme quoi, en cherchant un peu ! 265/75R15 ou 285/70R15
Posté(e) : 10 février 200916 a si on parle de copies des bfg moi je prefere quand méme les black-star globbe-trotter pour un prix équivalent