Posté(e) : 15 juillet 200520 a Auteur aller voila ...... une disqueuse , 25 paquets de baguettes , et un giga watt plus plus tard ..... l'arceau ..... dimanche je soude les barres ..... lundi je peint ...... a paluche .....
Posté(e) : 15 juillet 200520 a Auteur Tu le fais en quoi ton arceau ??? Inox malheureusement non ..... je ne travaille pas avec un tuyauteur inox ..... :2 (25): la c'est juste le decapage pour peindre dans deux ou trois jours quand le tuyau sera legerement rouillé ... ... pour que la peinture prenne .....
Posté(e) : 17 juillet 200520 a Auteur bon et la ...... ça commense a parler non ? .... UN COUP D'APPRET , UN COUP DE NOIR ..... ET ..... YES !!!!!! prochaine etape le tourniquets et la bache ...... a paluche ......
Posté(e) : 18 juillet 200520 a T'es trop fort mon gars !!! ça y est la confiance te gagne (enfin) on t'arrête plus rappelle toi pour mon snokr.....tu étais tout surpris que je te fasse confiance au point de te laisser maltraiter mon "bébé" !!!! Non seulement tu as les idées, mais en plus tu as le TALENT nécessaire pour les réaliser !!!! moi j'ai que les idées t'es fier de ta réalisation ?? ben moi j'suis fier d'être ton pote !!! c'est superbe !! j'ai hâte de voir ça.... Bravo David
Posté(e) : 18 juillet 200520 a raaaaaaaaaah moi aussi j'vais oser (bave bave...) le miens va ressembler a un hummer non je deconne, je vais faire comme les copain, dire que c'est super, mais de loin, je vais pas risquer mon troll entre mes ptits doigts boudinés
Posté(e) : 20 juillet 200520 a bravo dave tres tres tres beau travail . il faut nous montrer ca a une prochaine sortie
Posté(e) : 24 juillet 200520 a Auteur aller ..... aprés peinture ..... dans le couchant s'il vous plait ....... trois petites autre vues ...... et dans quelques temps le bache .....
Posté(e) : 24 juillet 200520 a histoire d'amour entre un troll 4 cylindres et un homme c'est beau l'amour
Posté(e) : 24 juillet 200520 a Auteur rien ne pourra remplacer mon vieux PATROU ...... LE JOUR OU JE L'AI ACHETE JE SAVAIS QU'IL ALLAIT RESSEMBLER A CA ......
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur Bon voila IL est fini ..... et il y a meme le 12 volts 25 amperes constants a l'arriere ...... pratique pour la glaciere electrique ou se gitent les bieres ...... (le cable lui pourrait supporter 60 ampéres sans problemes mais pas mes fiches) quoi la pluie ?????? si ya des volontaires pour avoir des infos ..... je suis dispo amicalement et cheveu'z'auvent ..... et des fois a la pluie ..... dave
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur bon maintenant vous savez pourquoi j'ai passé 15 jours sans trop etre sur le site ...... mais bon chaque année maintenant je pourrais mettre mon 260 a l'heure d'été .....
Posté(e) : 1 août 200520 a Ben voilà mon Dave l'est beau comme tout comme ça ton bahut Tu as pu utiliser la bâche que je t'es passée ?? je ne la reconnait pas
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur Ben voilà mon Dave l'est beau comme tout comme ça ton bahut Tu as pu utiliser la bâche que je t'es passée ?? je ne la reconnait pas bon il est boooooo mon bahut ....... oui c'est bien la bache agri en question ..... tu me connais tout me sert , je ne jette rien !!!!!! surtout pas une offrande de mon pote fred .....
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur tres jolie ton troll a voir bientot a++++ merci ..... j aurais bien aimé venir a narbonne le 07 aout , mais bon boulot le lendemain :2 (25): et muds a la limite de la moquerie ..... tant pis .... une prochaine fois j'espere ....
Posté(e) : 1 août 200520 a Salut Dave Tu as réalisé une véritable oeuvre d'art, il faut venir nous la montrer à Narbonne. Tes excuses n'en sont pas, les mud pas besoin c'est sec et rocailleux et le boulot le lendemain moi aussi je l'ai donc on compte bien t'y voir avec ton chef d'oeuvre. A++
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur Salut Dave Tu as réalisé une véritable oeuvre d'art, il faut venir nous la montrer à Narbonne. Tes excuses n'en sont pas, les mud pas besoin c'est sec et rocailleux et le boulot le lendemain moi aussi je l'ai donc on compte bien t'y voir avec ton chef d'oeuvre. A++ arrete jean francois ..... mes chevilles vont enfler ..... et je vais me la raconter .... bon blague a part j'aimerais bien venir ..... mais bon c'est vraiment plus possible ! je l'aurais su avant de partir en vacances c'etait nickel je pouvais decaller d'un jour , mais la mon chef a reellement besoin de ma presence lundi et en forme tip top pour partir a son tour en congés , ..... donc pas possible dommage ce sera pour la prochaine fois ....
Posté(e) : 1 août 200520 a Auteur Merci mon titoff le copyright DAVE a encore frappé ..... mon vieux baroud de seize ans fait de pied de nez aux SUV quand on se fait doubler desormais ..... il est toujours derriere mais avec classe .... en plus il fait retourner les tetes au feu et ecarquiller les yeux des gamins ......
Posté(e) : 2 août 200520 a Ben tu sais quoi ?! T'as plus qu'à me donner les côtes pour la bâche et toutes les petites astuces qui vont avec Tu t'y es pris comment : découpée puis cousue (ou recollée) ou d'un seul morceau
Posté(e) : 2 août 200520 a Allez ça y est c'est contagieux, voilà Fredou qui va nous faire le coup de la décapotable maintenant qu'il a appris que les gamines écarquillaient les yeux Va nous attrapper un gros rhume avec ça là haut sur sa montagne A++
Posté(e) : 2 août 200520 a Ben mon JF faut lire les posts pour te tenir informé.... ... ça fait déjà un petit moment qu'il est "décapoté" le mien Regardes : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11526 Pî je te retrouve bien là : ça fait pas tourner les yeux des gamines......mais des gamins T'as lu ce qui te faisait plaisir sur le coup Au plaisir de te retrouver dimanche