Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

lorsque je passe en 4 roues motrices mon voyant s'allume mais je suis toujours en 2 (je l'ai essayé sur la neige) l'arrière patine, l'avant rien.

Pourtant j'ai essayé de tourner l'arbre à la main il ne tourne pas en position 4x4, j'ai mis les moyeux sur "free" rien non plus.

à l'aide ! :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :

as-tu prix un gros choc en tt ou entendu un gros craquement ?

Posté(e) :
  • Auteur

non je n'ai pas pris de choc,cela pourrais venir des moyeux?

que je les mettes sur "free" ou "auto" il n'y a aucun changement,est ce que le manque de graisse sur les moyeux pourrais être en cause

:2 (18): je vais les démonter et voir ce qu'il en est :2 (22):

Posté(e) :

si un de tes moyeus est cassé tu n'as plus de transmition aux roues avant

Posté(e) :

oubli pas de vérouiller tes moyeus pour les demonter

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que je les mettes sur 'free" ou je les laisse en "auto" :2 (18):

je crois que je l'ai vu dans la rubrique truc et astuces,je vais aller voir,merci du conseil :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

oui,ce sont ceux d'origine mon trol à 250000 kms et il n'a pratiquement pas fait beaucoup de 4x4 autant ils sont grippés avec un bon nettoyage et de la graisse ça repartira peu t être :2 (21): faut bien réver :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oups :2 (20): t'a raison faut que je mette mes lunettes :2 (24): donc je les mets sur look,c'est ça :2 (18):

Posté(e) :
oups :2 (20): t'a raison faut que je mette mes lunettes :2 (24): donc je les mets sur look,c'est ça :2 (18):

Non met les sur "lock" et aprés tu démontes et tu "look" :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (22): ça y est le verdict est tombé :2 (11): je me suis fais avoir quand je l'ai acheter :2 (25): il manque le moyeu avant gauche le coté conducteur :2 (10): je pouvais toujourss éssayer de passer en 4X4!

je pense que l'ancien proprio l'a cassé,l'a retiré et tout remonter comme ça,sans me le dire.bon je vais faire un tour sur la brocante voir si je trouve un moyeu av gauche,merci à tous pour votre aide!! :2 (15):

Posté(e) :

tu peut fair une photo de se que tu avais de chaque côte

Posté(e) :

salut

tu crois qu'on pourrait avoir un toff

mais si ils sont manuels il faut les enclencher mais si tu en as qu'un à l'avant

ça craint tu t'es fait avoir :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne peux pas les envoyer j'ai dépassé ma limite d'envoi :2 (22): je peux juste les décrire.

:moyeu avd quand je retire le cache là où il y a les 6 boulons btr à l'intérieur du cache il y a des pièces.

:moyeu avg il n'y a rien à l'intérieur du cache il manque les pièces.

voilà j'ai fait de mon mieux :2 (26):