Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quand je déclenche le 4x4 ça fait du bruit de frottement et même des à-coups par moment. Il faut que je ralentisse à 5 km/heure et ça se déclenche tout seul en faisant un à-coup

Parfois j'arrive à environ 40 ou 50 km/h et ça refait du bruit et ainsi de suite.

sinon je repasse en 4x4 en 4x2 ,4x4,4x2 des fois ça marche bien plus de bruit et des fois c'est la merde.

le bruit vient du pont avant ou moyeu peut-être,si je ne me trompe pas. Peut-il venir de la boite ?

qu'est-ce que ça peut être ? :2 (18):

mon pépère et un 260 2.8l avec moyeu auto.

merci

Posté(e) :
quand je déclenche le 4x4 ça fait du bruit de frottement et même des à-coups par moment. Il faut que je ralentisse à 5 km/heure et ça se déclenche tout seul en faisant un à-coup

Parfois j'arrive à environ 40 ou 50 km/h et ça refait du bruit et ainsi de suite.

sinon je repasse en 4x4 en 4x2 ,4x4,4x2 des fois ça marche bien plus de bruit et des fois c'est la merde.

le bruit vient du pont avant ou moyeu peut-être,si je ne me trompe pas. Peut-il venir de la boite ?

qu'est-ce que ça peut être ? :2 (18):

mon pépère et un 260 2.8l avec moyeu auto.

merci

salut

ton problème ressemble beaucoup à une défaillance de tes moyeux auto :2 (21): si ça ne le fait que d'un coté tu les inverses et si le problème se déplace c'est que l'un des 2 est HS

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

moyeu auto.

je vais vérifier et je vais les inverser. on verra bien

merci :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'avais exactement le même problème le matin à froid ou quand j'enlevais le 4x4 ça grognait et d'un coup comme si j'avais pris un ni de poule. Par moment ça me le faisait plusieurs fois ... j'ai viré les moyeux auto et mis des manuels (AMV) depuis nickel