Posté(e) : 8 février 200916 a bonjour à tous les patroleurs, j'ai un petit problème sur mon trol (déjà) c'est le fameux 2.8 nissan en 4 cylindres de 1988 (75cv) la première chose c'est que je ne trouve pas de références sur oscaro pour les pièces Et ensuite problème de charge de batterie, peut-être l'alternateur car en marche le voyant de la batterie ne marque que 10 volts, c'est déjà la m**de à peine deux jours que j'ai rentré le trol et impossible de démarrer. Peut-être qu'il y a 1 bougie hs voir 2 En plus de la batterie est-il possible de mettre de la 5/40 en huile (100% synthèse) j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider pour trouver ces pièces à pas cher pas comme chez nissan qui te vende un filtre à go à 30 roro alors que tu trouves le même à 10 sur oscaro. Encore merci pour toute vos réponses. SALUT SALUT........
Posté(e) : 8 février 200916 a Alors, premier truc, l'huile est forcement de la 15W40 sur ces moteurs anciens. De la 5W40, et ça va fuir de tous les cotés. Pour l'alternateur et le démarrage, je te fais une réponse plus longue demain. A+
Posté(e) : 9 février 200916 a Pour ton alternateur, vérifie la tension avec un vrai voltmètre directement sur la batterie. Après, vérifie les connections. Est-ce que le voyant s'allume à l'arrêt et est-ce qu'il s'éteint complètement moteur en marche (pas de vacillement). Pour le démarrage, vérifie toutes tes bougies de préchauffage. Mesure également la tension aux bougies en préchauffage pour être sûr de ton boitier de préchauffage.
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur salut francois et merci pour tes precieuses reponses c'est vraiment sympa par ce que mon engin (mon trol) otp 260 me fait un ieche impossible de trouver ce model pour les pieces , filtre a gasoil ,huile ,air on peut les trouver ou les pieces ,j'aimerai savoir si je peut rouler avec les moyeux en position 4x4 et bien rester en position 4x2 sur le levier pour eviter de sortir a chaque fois pour mettre en 4x4,je pense que les demi pont vont juste tourner dans le vide. merci pour vos reponse je commence a l'aimer se bon vieux trol.
Posté(e) : 12 février 200916 a Ouio, tu peux rouler avec les moyeux sur lock, mais sur route, le levier doit bien etre en 2H Pour les pieces, je vais chercher et te dire ça A+
Posté(e) : 13 février 200916 a Tiens, pour les filtres, tu as toutes les ref ici http://zeverybest.free.fr/AaZ/filtres.htm A+
Posté(e) : 14 février 200916 a Auteur merci francois ,c'est trop sympa ,tu est imbattable sur le trol. A +++++ SALUT ....