Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pare choc av fait , arr aussi , une protection laterale , la je vais finir la deuxieme et j'attaque l'arceau exterieur... :2 (15):

Posté(e) :

Super ton troll, et super boulot pour la carrosserie.

:2 (26):

Posté(e) :
pare choc av fait , arr aussi , une protection laterale , la je vais finir la deuxieme et j'attaque l'arceau exterieur... :2 (15):

ta pas oublier de mettre les tofs par hazard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je suis trop crevé mdr...je profite de ma fin des vacances pour avancer au taquet le troll...je mettrai des fotos des que je les aurai mise dans le pc ...par contre changement de programme plus d'arceau exterieur , j'ai commencé mais ca ne me plait pas...donc je ferais juste un arceau dans la benne , et par la suites des protections pour les ailes...

Posté(e) :
  • Auteur

alors voici qques fotos , pas tout a fait fini mais déjà bien avancé....

photo074.th.jpg

photo077b.th.jpg

photo067e.th.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors qques news , j'ai trouvé un gars pas trop loin de chez moi qui avait les ressorts trailmaster en stock donc samedi matin ....achat....et j'ai donc monté ça ce week end...

donc je lui ai mis body+5 , les amortos + ressorts trailmaster stage 2 + jantes neuves avec pneus en 33 neuf... ce moi ci j'ai eu mal au c... ...

il me reste a faire cale de boite et decoupe de la tole autour du levier de vitesse car impossible de passer en courte...

je pense que d'ici 2 semaines amorto de direction touch dog avec rappel au centre , et 2 baquets , et ensuite toutes les protections sous le chassis

le final sera une peinture.....mais ce sera cet été ça

voici le peu de foto que j'ai pris ....trop pressé de le monter

img_0218_122.jpg

img_0219_148.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut mon pote :2 (15):

enfin! ta trouver des ressort, sa fait de suite plus chouette et comme ça tu te posera plus sur les tubes :2 (15):

ta changer tes jantes :2 (21):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

donc normalement je recupere mon nouveau troll vers 16h 16h30 ... a toute a l'heure ....lol

Posté(e) :
  • Auteur

alors les fotos il faisait trop nuit , donc j'en mettrai plus ard , sinon un peu de boulot m'attend dessus , le vernis de la carrosserie se barre , pas important, je pense avoir les disc av a changé , car quand je freine , ca vibre et on sent la pedale monté descendre(pourtant neuf) , la distri a faire ...(le mec me dit mais non elle a que 30000 km , oui mais la distri a 8 ans ) , donc la facture du moulin et de 5100 € avec mo , et avec j'ai un certificat de chez nissan , pour certifié les numeros moteur neuf , a telle date et garantie jusqu'a telle date

p1040515_360.jpg

Posté(e) :

Si tes disques sont récents et voilés, il est sans doute possible de le rectifier..

Posté(e) :

regarde le serrage des roulements de roue avant?

Posté(e) :
  • Auteur

donc voilà aujourd'hui j'ai fait le tour du troll , 0 point de rouille sur chassis , idem ur les ailes , ni sous pare brise av , non plus au pied passager , juste sous le feu arr droit , car la peinture s'est ecaillé , donc ca a rouillé en surface...

place aux photos , il restera tel quel un petit moment , car les fetes arrive , et je dois revisé mon frontera , et lui remplacé qques pieces , et il est prioritaire , car il transporte mon fils ...

img_0304_935.jpg

img_0296_821.jpg

img_0295_198.jpg

img_0292_171.jpg

img_0291_183.jpg