Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un bon vieux PATROL TY260 sur lequel je n'ai plus que la troisième vitesse du ventilo d'habitacle qui fonctionne, on m'a dit qu'il s'agissait surement des résistances qui déterminent la vitesse du ventilo qui sont HS, l'un d'entre vous a t'il déjà remplacé l'une ou plusieurs de ces résistances ? si oui, où se trouvent elles ?

J'ai le schéma électrique de la revue technique, mais je n'arrive pas à les localiser sur le véhicule

Merci d'avance

Santos

Posté(e) :

juste a cote du moteur du ventillateur , sous le tableau de bord cote passager , tu as une espece de petite boite qui se trouve sur le conduit de ventillation , tu verras il rentre des fils , tu ressoude les resistances

Posté(e) :

salut, pour info il y a un moteur de ventilo patrol de 87 en vente sur ebayyyyyyyy.

Posté(e) :

Jolie les photos.

Au moins c'est clair.

Ce sujet a été évoqué plein de fois, mais là, avec les photos, Bernard t'aide énormément.

Posté(e) :
  • Auteur

Grand merci a vous tous ,

Pour avoir répondu aussi rapidement à ma question

Cordialement

Santos

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

J'ai bien trouvé l'objet du délit à l'aide de vos indications très claires.

En effet, une simple petite soudure, et c'est reparti comme en 14

Santos

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

ça c'est super j ai le même probleme demais je demonte merci

Posté(e) :

ça c'est super j ai le même probleme demain je demonte merci

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, petit souci ce matin avec ma ventilation. Après vérification de ma résistance, la soudure avait lâché

:2 (22):

réparation faite, et hop tout refonctionne :2 (4): et grâce à ce forum. Merci les gars

@+

christophe