Aller au contenu

Mon Y60 tire à droite au freinage


Messages recommandés

Slut à tous,

 

voila, depuis 15 jours, mon Y60 (1993, 2500000000000km) tire un peu à droite en freinant, avec un petit "clong" venant de la roue avant D quand on appui sur les freins.

 

Le piston d'étrier de frein droit est plaqué contre la plaquette interne, il n'y a aucun espace entre eux. Par contre, à gauche, ou ça freine le moins, il y a un espace d'un demi mm environ entre la plaquette et le piston(c'est pour ça que ça fait "clong"quand on freine), espace qui "reapparait" tout de suite après avoir laché les freins. Je l'ai repurgé, mais ça n'a rien changé du tout, et le piston n'est pas grippé, les durits sont en bon état, elles ne gonflent pas au fenage, il n'y a aucune trace de fuite nulle par, le niveau de liquide de frein est stable dans le bocal....

 

En septembre de l'an dernier, j'ai changé les disques et les plaquettes avant, ansi que le piston d'étrier gauche et son joint (les plaquettes et disques etaint mort de chez mort et la plaquette interne G a fini par se barrer, le piston a été déboité et s'est un peu rayé....). Après le rempla des pièces, il a freiné super et bien droit jusqu'à ce qu'il y ai 15 jours....

 

J'ai plus d'idée :2 (21): qu'est ce que vous en pensez, ça peut venir du maitre cylindre :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.