Posté(e) : 12 février 200916 a Je ne sais pas trop si je suis à la bonne rubrique mais je me lance quand même y a t il quelqu'un qui aurait changé son moteur de 60 par le fameux 4.2 essence du même modèle de trol le 60 quoi si oui y a t il beaucoup de modif pour faire rentrer le 4.2 essence dans le compartiment moteur faut_il modifier les supports Globalement serait-il possible de placer le 4.2 sans employer les gros moyens Merci d'avance pour vos réponses @+
Posté(e) : 13 février 200916 a Attention, modifier un véhicule diesel en essence implique un re-homologation, parce que au CT, ça, ça se voit tout de suite. Ensuite, es-tu sûr qu'il s'adapte à la boite ?
Posté(e) : 13 février 200916 a Je ne sais pas trop si je suis a la bonne rubrique mais je me lance quand même y a t il quelqu'un qui aurai changer son moteur de 60 par le fameux 4.2 essence du même modèle de trol le 60 quoi si oui y a t il beaucoup de modiff pour faire rentré le 4.2 essence dans le compartiment moteur faut il modifier les supports Globalement serai il possible de placé le 4.2 sans employé les gros moyen Merci d'avance pour vos réponses @+ Ca ne serait pas plus rentable d'acheter DIRECTEMENT un 4.2 essence ?
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur Je voulais juste savoir si ça implique de gros moyens et j'ai pas l'intention de le faire c'est pour un ami qui m'a demandé conseil, et j'ai répondu tout de suite : Ca serai plus simple d'acheter directement un TB 42 Mais c'était juste pour savoir si un membre de PGR l'avait déjà fait Merci
Posté(e) : 13 février 200916 a tout est possible en patrol !!!!! Maintenant la réponse est évidente : changer un moteur par un autre différent, au carburant différent, est évidemment du boulot et pas mal de modif .... bon courage
Posté(e) : 18 février 200916 a c'est beaucoup de boulot !!!! et pour faire du franchissement laisse tomber l'essence prends un mazout si c'est le desert c'est le top... Mais franchement si c'est un essence que tu veux il y en a sur la marché de l'occas...
Posté(e) : 18 février 200916 a si on aime la méca tout est faisable et c'est intéressant à faire, je l'avais fait sur un def et fait homologuer ça change tout par contre quitte à mettre un essence passe direct à un V8 US moins cher et des pièces perfo à la pelle et même des adaptateurs pour certaines boites nini
Créer un compte ou se connecter pour commenter