Posté(e) : 18 février 200916 a voici les changement d aujourd hui: montage du kit durits aviation +25 '' des deports de tirants de ponts av '' du kit ressort mega lift +12 cm rallongement des biellettes de barre stab '' des barres panhards modification des amortisseur pro comp (encrage)
Posté(e) : 18 février 200916 a salut steph j ai une tofs avec tes nouveau pneus ,mais pour l instant vincc ne veut pas que je la diffuse .desolé......
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur je rêve ou le capot du troll arrive à la hauteur du toit de la 406
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur salut steph j ai une tofs avec tes nouveau pneus ,mais pour l instant vincc ne veut pas que je la diffuse .desolé...... envoi la sur mon email perso : steph.delliou@orange.fr
Posté(e) : 19 février 200916 a salut toubab, nous aussi on attends les tofs.... salut vincc, comment ca va ?
Posté(e) : 19 février 200916 a Je me disais avoir vu cette présentation il y'a peut de temps et la hop dans extrème trol je comprend mieux , vivement les photos
Posté(e) : 19 février 200916 a je rêve ou le capot du troll arrive à la hauteur du toit de la 406 c'est plus le capot qui est a hauteur du toit de la 406 mais l'extention d'aile photos demain c'est un monstre avec les 3..../.../15 demain la surprise
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur je rêve ou le capot du troll arrive à la hauteur du toit de la 406 c'est plus le capot qui est a hauteur du toit de la 406 mais l'extention d'aile photos demain c'est un monstre avec les 3..../.../15 demain la surprise c'est avec les 33" que les extensions d'ailes sont à la hauteur du toit ou avec les autres
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur va falloir mettre des talonnettes mais non, j'installe un marche-pieds rétractable comme certains camping-cars
Posté(e) : 20 février 200916 a font du sacré boulot chez bogger4X4 ... bravo a eux. on attend la suite avec impatience
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur font du sacré boulot chez bogger4X4 ... bravo a eux. on attend la suite avec impatience ils sont tellement minutieux qu'ils prennent même pas le temps de faire des photos j'ai hâte de l'avoir
Posté(e) : 20 février 200916 a Modérateur font du sacré boulot chez bogger4X4 ... bravo a eux. on attend la suite avec impatience ils sont tellement minutieux qu'ils prennent même pas le temps de faire des photos j'ai hâte de l'avoir et nous on a hâte de voir les photos de ton monstre
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur font du sacré boulot chez bogger4X4 ... bravo a eux. on attend la suite avec impatience ils sont tellement minutieux qu'ils prennent même pas le temps de faire des photos j'ai hâte de l'avoir et nous on a hâte de voir les photos de ton monstre je ne suis pas responsable de l'attente mais comme on sait les artistes se font toujours désirer vincc et antoine si vous me lisez
Posté(e) : 20 février 200916 a bon allez voila une tof du monstre fait par l equipe bogger 4x4 kit rehausse mega lift+ 13 cm kit body lift +10 cm pneu 38/14.5/15 sur jantes 10x15 le monsieur a cote c est vincc et il mesure environ 1m 80
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur bon allez voila une tof du monstre fait par l equipe bogger 4x4 kit rehausse mega lift+ 13 cm kit body lift +10 cm pneu 38/14.5/15 sur jantes 10x15 le monsieur a cote c est vincc et il mesure environ 1m 80 c'est vrai qu'il a de la gueule, j'ai bien fait de prendre les jantes noires
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur madame demande si tu n'as pas une photo plus comparative, car elle ne vois pas vraiment ce que ça donne sans rien à coté. mais lui un 60 d'origine si tu peux et un escabeau 3 marches
Posté(e) : 20 février 200916 a desolé j ai pas d autre tof plus comparatives .mais je l ai mis a coté d un gr y60 et le toit du gr arrive au bas de ton retro ..... demain matin je t en envoie
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur desolé j ai pas d autre tof plus comparatives .mais je l ai mis a coté d un gr y60 et le toit du gr arrive au bas de ton retro ..... demain matin je t en envoie merci vincc, et surtout profite bien de ta journée de demain, et envoi nous un petit reportage
Posté(e) : 20 février 200916 a je me demande si tu devrais pas acheter un Y60 car avec une hauteur pareille, tu vas avoir bcp de mal a me suivre dans les sous bois de mon coin... a moins que tu investisse dans une perche d'élagage