Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur fred35, doit m'en envoyer d'autres, je les mettrai en tout cas, antoine et vincent ont fait un super boulot Là on va voir pour remonter le pare-choc arrière pour que ça fasse un peu comme l'origine, ça passera peut-être plus facilement avec la maréchaussée il est vraiment superbe, et je ne suis pas déçu d'avoir suivi les conseils de bogger4X4. Ils ont de l'or dans les mains ces 2 petits gars
Posté(e) : 1 mars 200916 a Tu as raison Toubab, ils ont de l'or dans les mains et en plus une cervelle remplie d'idées qui ne s'arrête jamais ! Chapeau bas les gars
Posté(e) : 1 mars 200916 a Très impressionant vraiment belle bête et niveau moteur ils ont fait quelques modifs les monsieurs de l'équipe BOGGER 4x4
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur Très impressionnant vraiment belle bête et niveau moteur ils ont fait quelques modifs les monsieurs de l'équipe BOGGER 4x4 niveau moteur, il n'y a rien de touché, vu qu'on ne l'a testé que sur 2km, pas pu bien voir. Mais les 38,5 n'ont pas l'air de trop le déranger. Il reste quelques petites bricoles à finir, donc je les laissé chez eux, je n'étais venu qu'en visiteur. On a regardé pour faire quelque chose pour le pare-choc arrière, et 2 ou 3 autres choses. Pour le moteur si ça ne suit pas, je verrai à mettre une puce. Mais quand je l'avais comparé à un autre 3L qui lui avait la vanne EGR supprimée, et en pneu BFgAT en taille d'origine, et moi avec mes 33" en mud, on trouvait que j'avais beaucoup plus de pêche. Il va falloir que je vois s'il n'y a pas eu de reprogrammation par l'ancien proprio que je n'ai jamais vu d'ailleurs, puisque passé par un garage. Sinon, je suis hyper satisfait de la prépa. Je leur ai fait confiance, et je ne suis pas déçu
Posté(e) : 1 mars 200916 a Tu as raison Toubab, ils onts de l'or dans les mains et en plus une cervelle remplie d'idée qui ne s'arrête jamais !Chapeau bas les gars
Posté(e) : 1 mars 200916 a Impressionnant, il est vraiment superbe, il manque plus le PC arriere. Sympa la tof avec le 61 long a coté Encore bravo aux préparateurs
Posté(e) : 2 mars 200916 a J'avions point vu qu'es ce que tu nous à fait là Toubab. Impressionnant, hâte de voir ça, va falloir rectifier les barres latéral de protection
Posté(e) : 2 mars 200916 a Auteur J'avions point vu qu'es ce que tu nous à fait là Toubab. Impressionnant, hâte de voir ça, va falloir rectifier les barres latéral de protection là elles ne sont pas assez grosses va falloir mettre en diamètre 90 OU 100 par contre les fixations qui sont au chassis, je les garde, vu comment ça été fait j'aurais juste à découper au niveau du tube et ressouder un autre dessus
Posté(e) : 2 mars 200916 a J'avions point vu qu'es ce que tu nous à fait là Toubab. Impressionnant, hâte de voir ça, va falloir rectifier les barres latéral de protection là elles ne sont pas assez grosses va falloir mettre en diamètre 90 OU 100 par contre les fixations qui sont au chassis, je les garde, vu comment ça été fait j'aurais juste à découper au niveau du tube et ressouder un autre dessus Oui c'était du grand Mendes
Posté(e) : 2 mars 200916 a toubab il est booooo ton troll, et c'est bien ça le principal :2 ( bon on boit un coup, faudra bien l'arroser ce troll ::un p'tit dernier pour la route
Posté(e) : 3 mars 200916 a cool les potes, l'important c'est le toubab et son monstre, vivement le rassemblement voir la bestiole evoluer Tout-à-fait.... N°29 au rasso
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur le trol en origine c'est comme une platte tu te gareras près de moi au campement on te consolera au lambig
Posté(e) : 3 mars 200916 a ben là mon toubab je suis sur le cul , il est superbe , trop fort maintenant il va falloir dompter la bète . vivement le rassemblement beau boulot
Posté(e) : 3 mars 200916 a C'est pas juste Toubab. Ton 61 est plus gros que mon ram. Sur ce cout la je suis jaloux, il va falloir que je confie le dodge a Bogger 4x4. Je suis tres content pour toi c'est une tres belle prepa.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur C'est pas juste Toubab. Ton 61 est plus gros que mon ram. Sur ce cout la je suis jaloux, il va falloir que je confie le dodge a Bogger 4x4. Je suis tres content pour toi c'est une tres belle prepa. c'est vrai que quand je regarde la photo, il y a quand même une petite différence
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur ouahhhhhhhhhh, c est ce qu on appelle "un piege a filles" chuuuuutttttttt madame lit par dessus mon épaule