Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 236
  • Vues 52.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut Steph,

Alors plus de modifs en prévision sur le Monster Troll ??

Sur ton 61, tu as un tube tout le long et tu es décatalysé de mémoire, il me semble me rappeler d'un son sympa au dernier Rasso et je ne vois pas de silencieux sur les photos.

Toujours aussi beau ce Big Troll.

Bon dimanche.

A+

Posté(e) :

salut toubab 29, très belle réalisation ton 61

je voulais te demander si dans le coin tu n'avais pas trop de problème pour rouler avec un tel véhicule

je suis de la commune voisine et il m'arrive d'hésiter de prendre le 60 car déjà très en vu avec les gens qui s'habillent en bleu

Evite la région de Lorient, ils ne sont pas très sympas là-bas (les bleus)

Posté(e) :

il est en regle ce troll pourquoi avoir des problèmes :2 (21)::breiz: hi hi hi hi hi :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Toubab a eu effectivement des pb avec les forces de l'ordre .... :2 (22):

Rouler avec un tel engin sur la route attire pas mal de regards et quand c'est ceux des forces de Police ...

Il raconte ses mésaventures sur un post sur le forum !

Posté(e) :

Salut Toubab,

Félicitation pour ton magnifique 61 :2 (15): sobre et original à la fois j'adore.

Bien, je voulais attendre que tu aies un retour d'expérience sur tes pneus. Pourrais-tu nous dire (ou me dire :2 (20): ) ce que tu en penses dans les différents terrains, pression / gripp / guidage trajo .....

Merci

Posté(e) :

avec ce genre de preparation on ne passe pas inapercu et forcement encore moins aux yeux de la maréchaussée

bon nombre de possesseur de 4x4 de la region on eu a faire a eux avec des prepations bien moins voyant que celle la

un pneu qui depasse de 1'5cm de la carrosserie 90euros et presentation du 4x4 avec une monte homologuée

un guide cable qui depasse du par choc 90 euros avec demontage du treuill

par buffle ,barre laterales ,vehicule rehaussé ,hauteur des feux et j'en oublie , sur la region de lorient possent beaucoup de probleme d'ou ma question a toubab 29

ps: je suis concerné aussi vehicule un peu préraré!!!!!

• 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...