Posté(e) : 15 février 200916 a bonjour à tous, mon gr de 93 démarre et se coupe aussitôt cela vient peut-être de ma pompe
Posté(e) : 15 février 200916 a Auteur merci de ta réponse chef, 1 heure après il a démarré du 1er coup
Posté(e) : 15 février 200916 a Auteur le premier symptôme : en 2eme et 3eme vitesse plus rien à la pédale d'accélération et moteur tournant toujours, et hop il repart d'un coup en 4eme 5eme, rien
Posté(e) : 15 février 200916 a Référent Mécanique il n'aime pas les gros débits d'air ??? !!!! Il faudrait regarder du coté du débitmètre et vérifier la pression du turbo (trop haute)
Posté(e) : 15 février 200916 a avant il marchait très bien, j'ai juste lavé le moteur ! ça change tout alors, débranche toutes tes connexions une par une en les séchant toutes et si tu en as en mettant du nettoyant pour connecteur électrique
Posté(e) : 15 février 200916 a Référent Mécanique Ici c'est comme à confesse : si tu veux être pardonné il faut tout dire
Posté(e) : 15 février 200916 a Ici c'est comme à confesse : si tu veux être pardonné il faut tout dire
Posté(e) : 15 février 200916 a il n'aime pas les gros débits d'air ??? !!!!Il faudrait regarder du coté du débitmètre et vérifier la pression du turbo (trop haute) il est ou sur un Y60 le debit metre chef ?
Posté(e) : 15 février 200916 a Auteur maintenant il demare 1 fois sur 2 et se coupe a l 'acceleration en 2eme. le debimetre se trouve ou sur le 60 ?
Posté(e) : 15 février 200916 a c'est un manque de gasoil soit la ventillation du réservoir est bouchée et il se met en dépression soit ton fitre est colmater phil
Posté(e) : 15 février 200916 a a par le nettoyage moteur il y a eu quoi d'autre ? combien de Km a ton filtre a gasoil ?
Posté(e) : 15 février 200916 a Référent Mécanique il n'aime pas les gros débits d'air ??? !!!!Il faudrait regarder du coté du débitmètre et vérifier la pression du turbo (trop haute) il est ou sur un Y60 le debit metre chef ? confondu le troll de notre ami avec un Y61 .. je fatigue
Posté(e) : 18 février 200916 a bonjour, mon troll me fait de l'auto-allumage : cela peut venir de quoi ?
Posté(e) : 18 février 200916 a électrovanne de la pompe qui ne se ferme pas correctement je vois que ça c'est pas fréquent un diesel qui fait de l'auto-allumage c'est réservé à la benzine ça phil
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur titi 22 vous dit bonjour et merci 4x4 réparé : le filtre à gasoil etait sale et maintenant il tourne très bien et bientôt les photos de la nouvelle peinture
Posté(e) : 18 février 200916 a jette un coup d'œil du coté de la connexion de ton électrovanne de pompe. il semble que ton électro se ferme de manière anarchique voir si le fil de commande n'est pas partiellement coupé et de ce fait modifie l'information donnée à l'électrovanne
Posté(e) : 18 février 200916 a tracasse pas c'est pour Agadess qui joue l'incrust sur ton post content que tu soist dépanné on the road again phil