Posté(e) : 3 juin 200916 a je crois comprendre un renard rusé ne boit jamais quant on le prend en photos mais avant ou après
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur J'avais oublié les photos de la veille du déménagement, à l'arrivée de Fox's family et de la caravane... Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juin 200916 a A peine chez toi déjà des squatters faut venir les gars on y boit bien et on y mange bien , et le camping et gratuit chutttttttt !!
Posté(e) : 3 juin 200916 a on pourrait peut-être faire le prochain rasso là-bas.... ce n'est pas très loin des combes grondées !
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur on pourrait peut-être faire le prochain rasso là-bas.... ce n'est pas très loin des combes grondées ! Oui, il y a beaucoup de terrain, vous pouvez venir y monter vos tantes....
Posté(e) : 3 juin 200916 a on pourrait peut-être faire le prochain rasso là-bas.... ce n'est pas très loin des combes grondées ! Oui, il y a beaucoup de terrain, vous pouvez venir y monter vos tantes.... mais héla se terrain n'accepte aucun alcool , pas de tabac non plus et la rigueur est la levé tous les jours 5h30 et couché 20h00 , c'est les seules conditons c'est tré dur
Posté(e) : 3 juin 200916 a vous pouvez venir y monter vos tantes.... Je ne monte pas mes tantes n'importe où.......
Posté(e) : 3 juin 200916 a vous pouvez venir y monter vos tantes.... Je ne monte pas mes tantes n'importe où....... ben amene tes oncles si ils ne viennent pas les mains vides ils sont les bienvenues
Posté(e) : 3 juin 200916 a Si tu veux, mais eux je ne les monterai pas...... tu m'as fait peur did pendant un moment j'ai cru que ...........
Posté(e) : 3 juin 200916 a on pourrait peut-être faire le prochain rasso là-bas.... ce n'est pas très loin des combes grondées ! Oui, il y a beaucoup de terrain, vous pouvez venir y monter vos tantes.... Juste une idée.... on pourrait envisager de "monter" les oncles .... pour info "boulet" se met aussi au féminin soit : la "boulette" du jour Bon.... OK Bizous les gazous et zelles Heu...... à bientôt Lyli
Posté(e) : 3 juin 200916 a Oui, il y a beaucoup de terrain, vous pouvez venir y monter vos tantes.... Hé, Pierre, tu montes qui tu veux, mais t'es pas obligé de le dire à tout le monde, ça va faire désordre dans ta famille....Penses à ton oncle...!!
Posté(e) : 3 juin 200916 a Chui à la bourre, j'avais pas vu que tout le monde avait déja plaisanté sur ta tante.....La pôvre....embrasses la bien pour nous
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur J'avais pas fait attention à ça : "Le seul moment où une femme peut changer un homme, c'est quand il est bébé !" C'est trop bon !!!
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur Voilà l'intérieur de la cheminée !!! Avec les armes de la Bourgogne, c'est pas beau ça ? Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur Et oui et je ne vais jamais oser y mettre le feu ! Modifié 16 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur et bien avec beacoup de retard, je vous félicite vraiment : respect . Merci, c'est sympa.
Posté(e) : 8 juin 200916 a super la plaque de la cheminée moi aussi je les ai sur mon troll et je vai pas y mettre le feu non plus a votre santé