Posté(e) : 14 février 201015 a oui mais la ce n est pas l auvergne ,c est la bourgogn,e ,enfin j e crois
Posté(e) : 14 février 201015 a OUI mais plus ça va, plus je me rends compte qu'il y aurait de belles zones sur les 6 hectares... y'a un beau potentiel
Posté(e) : 15 février 201015 a Sur 6ha, tu peux faire des belles zones, mais je pense que tes voisins ne seraient pas enchantés de voir passer des 4x4 toute la journée. Mais à 20 ou 25€ par véhicule ..... Sinon, l'idée est bonne, même que le BBQ tournerai souvent @+ Guy
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur Sur 6ha, tu peux faire des belles zones, mais je pense que tes voisins ne seraient pas enchantés de voir passer des 4x4 toute la journée. Mais à 20 ou 25€ par véhicule ..... Sinon, l'idée est bonne, même que le BBQ tournerai souvent @+ Guy Y'a pas d'voisin....
Posté(e) : 15 février 201015 a Alors, bientôt un nouveau terrain pour les Bourguignons, avec BBQ et tout le reste? @+ Guy
Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur Fabrication du WC extérieur ... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Pas de chauffage, c'est à utiliser seulement pour la belle saison... On peut dire que c'est aussi le "toilette" des campeurs...
Posté(e) : 12 avril 201015 a Modérateur On peut dire que c'est aussi le "toilette" des campeurs... voir avec le temps, le "toilette" des odeurs
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Non, pas de crainte, c'est un broyeur et il est bien a l'abri du soleil....
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Nous avons aussi pour projet de fabriquer une douche avec des serpentins de tuyaux noirs pour réchauffer l'eau. Si quelqu'un à déjà fait ce genre de chose, je prends tous les conseils... J'avais vu ça une fois dans un camping à la ferme en Ardèche et l'eau des douches était impécable.
Posté(e) : 12 avril 201015 a N'oublie pas : une petite tablette rabattable pour poser les mots croisés..............!!
Posté(e) : 12 avril 201015 a N'oublie pas : une petite tablette rabattable pour poser les mots croisés..............!! ou le verre d apero des fois que ce serait l heures
Posté(e) : 12 avril 201015 a Vous ne pensez qu'a boire et à manger Vous n'êtes que des "ventres"............................!! (je ferai mieux de la boucler, moi)
Posté(e) : 12 avril 201015 a Vous ne pensez qu'a boire et à mangerVous n'êtes que des "ventres"............................!! (je ferai mieux de la boucler, moi) ben oui ces pour ca que pierre fait un wc extérieure il faut vider pour remplir et du coup avec la tablette qui va bien on bouge meme plus savez vous pourquoi il ne faut jamais oublier sons portable avant d aller au p'tit coin et ben des fois ca devient indispensable