Posté(e) : 13 avril 201015 a ne pas oublier quelque livres 4x4 tout terrain pour les constipés!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Les gars, faudrait arrêter de parler des chi*ttes et me conseiller pour ma douche....
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Ce que je voudrai savoir, c'est si quelqu'un a déjà installé une douche d'été chez lui avec un circuit d'eau chaude qui passe dans du tuyau noir.... ... ...
Posté(e) : 13 avril 201015 a Salut Pierrot, Tu cherche quoi exactement? une douche solaire? Ca, tu peux trouver à tout les prix Exemple: http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Piscine-et-accessoires,Douche-solaire Sinon tu a ca: http://www.dedietrich-thermique.fr/produits/gammes_de_produits/installations_solaires/inisol_pour_production_d_ecs
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Non, je veux installer quelque chose de simple. J'avais vu ça dans un camping à la ferme en Ardèche il y a quelques années. Un bac à douche et de l'eau réchauffée dans des tuyaux noirs posés contre le mur, au soleil.
Posté(e) : 13 avril 201015 a alors la je vois pas trop ce que tu veux C'est des tubes plastique noir posé au mur?
Posté(e) : 13 avril 201015 a tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus )
Posté(e) : 13 avril 201015 a tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus ) C'est ce qui me fait un peu peur Sinon ca peux fonctionné mais avec un ballon de stokage
Posté(e) : 13 avril 201015 a appel un plombier bah la si faut appeler un plombier voir la ribrique concerneeeee sur pgr
Posté(e) : 13 avril 201015 a tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus ) ah non mitigeur en sortie de tuyau regler min i pour les apres midi ensollelliee
Posté(e) : 13 avril 201015 a Je sais qu'il existe un système solaire pas trés cher, pour les camping car. Vois peut être de ce côté là..!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus ) ah non mitigeur en sortie de tuyau regler min i pour les apres midi ensollelliee Dans le camping en Ardèche, il y avait un mitigeur dans la douche (eau froide/eau chaude) car à la fin de la journée, l'eau qui provenait des tuyaux noirs était bouillante !!!
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Hier, nous avons organisé un "Enduro de poisson chat" au Moulin. 15 pêcheurs, le beau temps, belle journée. Pour le finaliste, une épuisette et une coupe à gagner... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Pesage et classement .... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Les trois meilleurs pêcheurs ... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71