Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.7k
  • Vues 139.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

ne pas oublier quelque livres 4x4 tout terrain pour les constipés!!!!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Les gars, faudrait arrêter de parler des chi*ttes et me conseiller pour ma douche.... :d44:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:panneauu::panneauu::panneauu::panneauu:

Ce que je voudrai savoir, c'est si quelqu'un a déjà installé une douche d'été chez lui avec un circuit d'eau chaude qui passe dans du tuyau noir.... :2 (18): ... :2 (21): ... :2 (18):

Posté(e) :

Salut Pierrot,

Tu cherche quoi exactement?

une douche solaire? Ca, tu peux trouver à tout les prix

Exemple: http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Piscine-et-accessoires,Douche-solaire

Sinon tu a ca:

http://www.dedietrich-thermique.fr/produits/gammes_de_produits/installations_solaires/inisol_pour_production_d_ecs

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (22): Non, je veux installer quelque chose de simple.

J'avais vu ça dans un camping à la ferme en Ardèche il y a quelques années.

Un bac à douche et de l'eau réchauffée dans des tuyaux noirs posés contre le mur, au soleil.

Posté(e) :

:2 (22): alors la je vois pas trop ce que tu veux :2 (22):

C'est des tubes plastique noir posé au mur?

Posté(e) :

tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite :2 (20):

sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus )

Posté(e) :
tu ne va pas chauffer fort juste avec un tube noir ou alors il va te falloir une sacré longueur et encore ce sera trop chaud au début et froid très vite :2 (20):

sinon c'est ballon de stockage et panneaux solaire (du fait maison avec des capillaire comme mis au dessus )

C'est ce qui me fait un peu peur :2 (26):

Sinon ca peux fonctionné mais avec un ballon de stokage :2 (26):

Posté(e) :
appel un plombier :2 (15):

bah la si faut appeler un plombier voir la ribrique concerneeeee sur pgr :2 (20)::d44::out1:

Posté(e) :

ah non mitigeur en sortie de tuyau regler min i pour les apres midi ensollelliee :2 (20):

Posté(e) :

Je sais qu'il existe un système solaire pas trés cher, pour les camping car.

Vois peut être de ce côté là..!!

Posté(e) :
  • Auteur

ah non mitigeur en sortie de tuyau regler min i pour les apres midi ensollelliee :2 (20):

Dans le camping en Ardèche, il y avait un mitigeur dans la douche (eau froide/eau chaude) car à la fin de la journée, l'eau qui provenait des tuyaux noirs était bouillante !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hier, nous avons organisé un "Enduro de poisson chat" au Moulin.

15 pêcheurs, le beau temps, belle journée. :enaccord8:

000 enduro 01.jpg

000 enduro 02.jpg

Pour le finaliste, une épuisette et une coupe à gagner...

000 enduro 03.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Pesage et classement ....

000 enduro 06.jpg

000 enduro 07.jpg

000 enduro 08.jpg

Modifié par piersophie71