Posté(e) : 16 septembre 201014 a Pierre, Fait attention en entrant dans la basse cour, le coq pourrait te prendre pour un concurrent et te foncer dans les plumes En tout cas tu pourras faire de bonnes omelettes aux champignons, maintenant @+ Guy
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur En ce moment je me fais une "cure" d'oeufs de canne sur le plat !
Posté(e) : 16 septembre 201014 a et dans le poulailler le coq doit faire le beau avec ses nouvelles poulettes
Posté(e) : 17 septembre 201014 a ou alors, bon je pense qu il manque quelque chose,et que cela ne passe pas
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur j'ai hâte de voir ça Faut revenir avant qu'il y ait un mètre de neige....
Posté(e) : 17 septembre 201014 a oui mais il chante pas celui la detrompez vous cher ami lors des oublis d entretien tite goutte et graisse sikico eh bien la il chate sur un ton de grin.........ce.....ment et pas plaire aux voisins qui me signifie de lui donner du grains ..hin
Posté(e) : 17 septembre 201014 a j'ai hâte de voir ça depeche toi cela vient de se passer mais pas certain que cela y reste ,un coup d aile deux poules en moins
Posté(e) : 17 septembre 201014 a j'ai hâte de voir ça Faut revenir avant qu'il y ait un mètre de neige.... bah la il faut patienter un ti peu,a moins d un mauvais miracle,mais pas interressant les momes sont a l ecole
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Et bien je ne sais pas ce qu'elle foutent car depuis trois jours, nous ne trouvons que 4 oeufs....
Posté(e) : 18 septembre 201014 a attention au passage de goupil qui peute les perturber,peut etre qu une visite de mon ardennais ,mais bon ce ne sont pas des machines non plus,ou un peu de suseptibilite va savoir la tete n est pas grosse mais quand meme
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Au fait, t'es tu posé cette question: qui arriva le premier sur terre??? l'oeuf ou la poule? La poule ou l'oeuf Vaste sujet de reflexion......
Posté(e) : 18 septembre 201014 a c est vrais la question reste poser depuis toujours et reste sans réponse bien qu il y a des pistes on ne sais pas qui a fait l œuf ou qui a fait la poule en premier mais il y en a bien un qui est arriver en tète et oui mais en tète de quoi en tète de poule ou en tète d'œuf c est la ou on peut ce dire que l on ce morde la queux ce qui doit faire tres mal ceci dit la question reste poser et si jamais quelqu'un venais a répondre a la question je suis pas sur que ca changerais quoi que sois a notre façon de voir les choses la preuve en images qui sort de qui ? on s'en fous nous on veut manger du poulet et puis d'abord la poule au pot et puis c est tous
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Au fait, t'es tu posé cette question: qui arriva le premier sur terre??? l'oeuf ou la poule? La poule ou l'oeuf Vaste sujet de reflexion...... Ni l'un, ni l'autre, c'est Dieu qui a mis une poule et un coq sur terre, comme Adam et Eve Ruggiéri....
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Eve Ruggieri, je cherche......Mais c'est bien sûr, c'est celle qui a inventé le feu d'artifice......................
Posté(e) : 19 septembre 201014 a bon alors pierre combien ce matintin cmobien elles etaient au rendez vous les coq uines a defaut de kawa