Aller au contenu

Petite sortie dans la neige finlandaise aujourd'hui


fintroll

Messages recommandés

Comme on me l'avait demandé quand je me suis presenté, des photos de troll dans la neige, quelque photos de ma sortie aujourd'hui. Temperature environ -9 au alentours de 15h... Il faisait -17 la nuit...

 

Et pour les impatients, maintenant les photos de la sortie et le terrain de jeu...

winter_road_136.jpg

troll_play4_738.jpg

troll_play3_979.jpg

troll_play2_295.jpg

troll_play1_116.jpg

play_ground2_146.jpg

play_ground1_134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Si je fait une nouvelle sortie, j'essayerai d'en faire plus. Il y a eu un peu plus de neige cette nuit. Pas grand chose mais ca fait un peu plus blanc. :2 (14): Et mes excuses pour avoir mal placé mon post au début. Merci au modo qui me l'a mis ou il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos, le cout de la vie est comment en finlande pour manger, dormir enfin tout :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

faut il étre fortuné pour faire un tour par chez toi :2 (18)::2 (18):

 

C'est pas si mal que ca. La Suède et la Norvège c'est pire. La bouffe ca vas. Juste les legumes et fruits frais sont plus cher. Bien qu'il faut savoir un peu ce qui as bon gout... Le gasoil/diesel est à 0.929 euro/litre maintenant. L'alcohol est cher, une bouteille de vin ca commence à partir de 8 euros. Mais si tu en prends de France tu vas te faire beaucoup de copains :) Ben si tu viens en raid et tu n'as pas peur de canper, c'est bon marché. En Finlande la loi did qu'on peut camper ou on veut si longtemps qu'on est au moins a 50m d'une habitation et que c'est pas explictement défendu. Et en plus je veux bien acceullir quelque trolleurs chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos, le cout de la vie est comment en finlande pour manger, dormir enfin tout :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

faut il étre fortuné pour faire un tour par chez toi :2 (18)::2 (18):

 

C'est pas si mal que ca. La Suède et la Norvège c'est pire. La bouffe ca vas. Juste les legumes et fruits frais sont plus cher. Bien qu'il faut savoir un peu ce qui as bon gout... Le gasoil/diesel est à 0.929 euro/litre maintenant. L'alcohol est cher, une bouteille de vin ca commence à partir de 8 euros. Mais si tu en prends de France tu vas te faire beaucoup de copains :) Ben si tu viens en raid et tu n'as pas peur de canper, c'est bon marché. En Finlande la loi did qu'on peut camper ou on veut si longtemps qu'on est au moins a 50m d'une habitation et que c'est pas explictement défendu. Et en plus je veux bien acceullir quelque trolleurs chez moi...

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

ta proposition est vraiment trés sympas,on en reparle et je verrais bien un petit périple dans les glaçons pour la fin de l'année :2 (15):

je vais me documenter sur ton pays et le trajet .....etc.... :Inclassable66::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

as tu une idée du nombre de kilométres au départ de paris :2 (18):

 

la distance, j'ai trouvé 2400kms reste a voir le tarif des ferry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ 91610 Ballancourt-sur-Essonne 8°C

Arrivée Tampere -6°C

 

 

Coût estimé 243.05 EUR

Péage 49.85 EUR | Carburant 193.20 EUR |Vignette

Temps 28h20 dont 18h30 sur autoroutes

Distance 2150 km dont 1943 km sur autoroutes

et 56 km sur routes agréables

 

sur une base 1.30euro le litre sa devrais ce rapproché de la conso d'un trol au gasol a 1 euro le litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ 91610 Ballancourt-sur-Essonne 8°C

Arrivée Tampere -6°C

 

 

Coût estimé 243.05 EUR

Péage 49.85 EUR | Carburant 193.20 EUR |Vignette

Temps 28h20 dont 18h30 sur autoroutes

Distance 2150 km dont 1943 km sur autoroutes

et 56 km sur routes agréables

 

sur une base 1.30euro le litre sa devrais ce rapproché de la conso d'un trol au gasol a 1 euro le litre

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

merci pour les infos, tu les a trouvé ou :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

j'en ai trouvé sur "mappy michelin"et elles ne sont pas tout a fait identiques...........j'ai peut étre mal lu (c'est l'age) :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit faire moins de km. J'en fais environ 1000 jusqu'a Bruxells. Donc 1300 jusqu'a Paris.. Mais je prends le Ferry de Rostock à Helsinki. C'est pas bon marché en été et les cabines viennent à prix d'or. D´habitude je dors sur un matelas camping et un sac de couchage. (Je prend un siege (style avion) et c'est moche pour dormir mais beaucoup moins cher) Pour les prix, voir http://www.silja.fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.