Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

j'ai un petit soucis

lorsque je connecte la prise de ma remorque sur le troll ,les feux de positions et les stop fonctionnent bien mais si je teste les clignotants la centrale se met soit en allumage continue soit le clignotement est extremenent rapide ,si je met une ampoule de 5watt sur les clignotants de la remorque le clignotement est moins rapide

est ce que je dois changer ma centrale ou faire autre chose

merçi

Posté(e) :

bjr..

dans un premier temps nettoyer la connectique des prises de la remorque et la prise ...tout simplement..

balancer dedans du liquide de nettoyage électrique....

rebrancher la fiche de la remorque dans la prise....ça marche????

A+

Posté(e) :

bien souvent c'est un problème masse

Posté(e) :
  • Auteur

merçi des tuyaus je verifie tout ça

Posté(e) :

C'est un vrai M***ier é dépanner ce machin .....

perso j'ai a peu pres le même soucis. j'ai entrepris le changement de la prise et la suprise ..... :2 (10): cablage mauvais et couleurs différentes de fils.

Donc va falloir repérer un a un les fils sur le faisseau :2 (10):

Posté(e) :

Salut,

Je pense également qu'il s'agit d'une histoire de masse.

J'ai changer ma prise il y a 15 jours parce que rien ne fonctionner correctement :2 (22)::2 (22):

Aprés démontage j'ai vu qu'il y avait 2 tonnes de sable dans la prise et toute la connectique était morte.

Je pense qu'il vaut mieux que tu démonte entièrement la prise 7 broches.

Penser à étanchéifier l'arrière de la prise et mettre de la graisse des 2 cotés (si on veut un jour y démonter). :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

lorsque la centrale clignote très rapidement cela signifie qu'une lampe est grillée (ou considérée comme telle ..) donc dans ton cas c'est un pb de transmission élec et plutot un manque de masse dans le circuit clignotant .....

Le mieux est de tout démonter, gratter ... ou de remplacer par du matos étanche style Armée.