Posté(e) : 1 mars 200916 a bonjour mon petit joube a la sortie au mas tator sais vrais je n avais pas assais de hauteur mais j ai quand meme fait pas mal de chose mais les photographes ete sur les cadaures voilat mais la prochaine foit tu veras avec bloc av etc qui seras sur les photos
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur je suis en train d'y penser il faut que je voye avec ton fils et un pote pour reconnaitre et organiser sa mais se serai plutot sur une aprés midi
Posté(e) : 10 mars 200916 a salut mon poulet alors ça y est elles et ouverte cette zones! va faloir que jaille faire un tour bon le week end prochain realisation du PC et pose du treuille les bloc c est pour bientot!ainsi que les ressort! hein mon poulet ça va croisé
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur salut mon poulet alors ça y est elles et ouverte cette zones! va faloir que jaille faire un tour bon le week end prochain realisation du PC et pose du treuille les bloc c est pour bientot!ainsi que les ressort! hein mon poulet ça va croisé c'est bon sa tu vas y arriver a force
Posté(e) : 30 mai 200916 a Salut a tous je suis preneur pour une petite sortie j'ai beaucoup apprecier celle de remoulin