Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut!

 

J'espère que quelqu'un pourra me dire ce que c'est. J'ai un bouton de commande dans l'habitacle qui n'est pas standard ... Aujourd'hui je suis passé en détail sous mon troll pour trouver ce que c'est. Ca se trouve à coté de la boite de vitesse. A la hauteur du point de vidange. Coté conducteur...

J'ai aussi une photo.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci.

what_151.jpg

Posté(e) :

slt ta pas une autre photo on voit rien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques tofs en plus... J'espère que quelqu'un as une idée...

22022009428_165.jpg

22022009427_145.jpg

22022009426_938.jpg

Posté(e) :

ok, je vois, c'est une prise de force, ou un overdrive ou autre :2 (24)::2 (15)::2 (17):

t'as une photo de ton bouton, je dois pouvoir te répondre plus précisément :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Charles 31. Merci !

 

Une tof du bouton. C'est celui du bas. Il y a un fil de fer qui passe jusqu'à une commande au dessus de la pièce. Si c'est ce que tu penses. Est-ce utilisable et comment ?

bouton_419.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

si c'est une prise de force, ça peut servir à plein de choses, comme un treuil avec pompe hydraulique ou une remorque basculante avec aussi commande hydraulique plein de truc.

 

si c'est comme sur les poids-lourds tu dois débrayer tirer sur le bouton et ensuite embrayer, et là ta prise de force doit tourner.

 

à moins que je ne me trompe :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

donc rien a voir avec sont bouton puisque la prise de force est commandé

par un cable :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Donc c'est un prise de force. La boite est 3.0 ou 4.2? Comment verifier? Et que sont les implications? J'ai un 2.8 comme moteur. L'embrayage est-il different alors?

 

Et phildeliege: Le bouton à un cable de commande...

 

La prise de force si je dois croire les documents que Pierre as posté, doit avoir un levier de commande avec 3 positions?

 

Je ne savais pas que j'avais un troll "hybride" :2 (15):

Posté(e) :

oui tu doit pouvoir la metre au point mort en avant ou en arriere surtout

pour un treuil mecanique

 

tu a quelque chose de connecté sur le croisillon de sortie de la prise de force

 

?

c'est peut etre une option sur le 2.8 nordic :2 (15):

 

 

phil

Posté(e) :

ça j'aimerais avoir !!! j'ai justement un treuil mecanique que je voudrais installer sur mon pépére ! et comme je viens de flinguer ma BV ça serait l'occase.

Ya t'y quelqun qui en vend une ???

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

elle est démultiplier comment la prise de force sur la boite du 3.3?

logiquement elle tourne moins vite que le moteur mais a combien tourne t-elle?

 

possible de sortir a 540tr/min ou 1000trs/min? avec un régime moteur résonable???

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.