fintroll Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 Salut! J'espère que quelqu'un pourra me dire ce que c'est. J'ai un bouton de commande dans l'habitacle qui n'est pas standard ... Aujourd'hui je suis passé en détail sous mon troll pour trouver ce que c'est. Ca se trouve à coté de la boite de vitesse. A la hauteur du point de vidange. Coté conducteur... J'ai aussi une photo. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam56 Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 slt ta pas une autre photo on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbt Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 oui difficile de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Quelques tofs en plus... J'espère que quelqu'un as une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 ok, je vois, c'est une prise de force, ou un overdrive ou autre t'as une photo de ton bouton, je dois pouvoir te répondre plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Charles 31. Merci ! Une tof du bouton. C'est celui du bas. Il y a un fil de fer qui passe jusqu'à une commande au dessus de la pièce. Si c'est ce que tu penses. Est-ce utilisable et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 si c'est une prise de force, ça peut servir à plein de choses, comme un treuil avec pompe hydraulique ou une remorque basculante avec aussi commande hydraulique plein de truc. si c'est comme sur les poids-lourds tu dois débrayer tirer sur le bouton et ensuite embrayer, et là ta prise de force doit tourner. à moins que je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 c'est la prise de force pour le treuil mécanique ... mais ça veut dire que tu as la boites FS5R50A du 4,2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Oui Pierre, la boite en fonte avec prise de force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 dont est issue celle du 3.0 (mais sans l'ouverture dans le carter) Une autre vue de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 donc rien a voir avec sont bouton puisque la prise de force est commandé par un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Donc c'est un prise de force. La boite est 3.0 ou 4.2? Comment verifier? Et que sont les implications? J'ai un 2.8 comme moteur. L'embrayage est-il different alors? Et phildeliege: Le bouton à un cable de commande... La prise de force si je dois croire les documents que Pierre as posté, doit avoir un levier de commande avec 3 positions? Je ne savais pas que j'avais un troll "hybride" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 oui tu doit pouvoir la metre au point mort en avant ou en arriere surtout pour un treuil mecanique tu a quelque chose de connecté sur le croisillon de sortie de la prise de force ? c'est peut etre une option sur le 2.8 nordic phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 ça j'aimerais avoir !!! j'ai justement un treuil mecanique que je voudrais installer sur mon pépére ! et comme je viens de flinguer ma BV ça serait l'occase. Ya t'y quelqun qui en vend une ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2010 Pour les amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 14 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2010 elle est démultiplier comment la prise de force sur la boite du 3.3? logiquement elle tourne moins vite que le moteur mais a combien tourne t-elle? possible de sortir a 540tr/min ou 1000trs/min? avec un régime moteur résonable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snubulle Posté(e) : 19 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant