Aller au contenu

Nouveau!, prob. freins sur Ebro.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau, je tiens tout d'abord à féliciter les auteurs de ce site que je trouve très bien fait :2 (11)::2 (24):

Deuxièmement pour me présenter je peux vous dire que j'habite dans le sub des Deux-Sèvres, que je possède depuis maintenant 6 mois un Patrol Ebro de 1992 motorisé par un 2.8L TD 6 cyl. affichant 168000 km ainsi q'un autre 4X4 mais lui pris à la concurrence depuis bientôt 8 ans (Toy BJ42 houps! :2 (18): sais pas si j'avais le droit de le dire içi :2 (20)::2 (20)::2 (21): tant pis trop tard!!). Je pratique le TT principalement en randonnées familliales chez moi où dans les départs. limitrophes et suis actuellement en VACANCES!!!!!!!

 

Je viens solliciter vos avis d'experts pour un prob. de freinage sur mon Ebro qui est que lors des freinages dans la 1er partie de la course de la pédale quasiment rien ne se passe puis pratiquement toute la force de freinage arrive d'un seul coup :2 (24)::2 (24): . Alors je n'vous dis pas que pour arriver à doser faut avoir la plante des pieds d'une sensibilitée hyper développée!!!!!!!!!! Lors des freinage tranquilles avec de la distance ç'a arrive à peut près à se passer en douceur mais dans les cas contraires c'est une toute autre histoire et là il vaut mieux avoir sa ceinture !!!!!!!!

Ce phénomène se produit dans n'importe quelle position de la tension du ressort du compensateur AR (peut-être tout de même légèrement moins marqué en position à vide?! mais bof :2 (22):

Par contre il freine bien droit .

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Michou79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.