Posté(e) : 23 février 200916 a Merci pour la petite pansé a ma femme, Y a pas plus de photos!!!!!!! Au PICSOU ton pote a moto il en a pris plein !!!! OU SON LES TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Posté(e) : 23 février 200916 a Excuse benoit-pot j'avais pas VU:2 (20): Je comprend pas je vois pas les photos dessuite
Posté(e) : 23 février 200916 a jolie toff encore une foi merci a tous pour avoir été présent. pour flo calme toi mais si calcul le rapport qualité / prix je te bat !!!!
Posté(e) : 23 février 200916 a au fait faut pas oublier le slogant de la journée: chez TOTOR tout se tord !!! désolé titi mais c'est la vérité
Posté(e) : 23 février 200916 a dommage pour les ressorts j ai louper la braderie titi :2 (25): je sais pas si j aurais fait une affaire mais bon
Posté(e) : 23 février 200916 a désolé mais moi c'est maman qui devé me l'amené mais elle a pssé la journé a h'osto et mon téléfone n'avé plus e baterie
Posté(e) : 24 février 200916 a Une fois de plus vous n'avez pas fait les chose à moitier Belles photos,merci
Posté(e) : 24 février 200916 a c est plutot un buldozer voir un engin deforestateur vraiment un super vehicule! C'est sa première sorti, SORTI TESTE!!! Sa va pas trot dessus or mi l'embrayage Je vous tien informé pour sa deuxième sortie avec un vrais embrayage , boite courte -85% MARKS ADAPTORS les arceau extérieur fini 4 SUPER WANPER en 38/12,50R15 sur jante 10x15 et bien sur sa peinture de guerre!!!!! Pour les arceau je pense en mètre tout le tour, sinon je vais passer mais week-end a redresser les cratère dans les ailes,porte et compagnie
Posté(e) : 24 février 200916 a ouai on aten de voir se camion mais la prochene fois je prevois des pile pour mon appareil photo
Posté(e) : 25 février 200916 a super toute vo tofff merci j'ai mon camion meme quand j'ai tout cassé Put1.... Comment t'as fait ton compte pour plier ton pont arrière comme ça ? Tu t'es arrêté net sur un bloc de granite ou bien ???
Posté(e) : 25 février 200916 a super toute vo tofff merci j'ai mon camion meme quand j'ai tout cassé Put1.... Comment t'as fait ton compte pour plier ton pont arrière comme ça ? Tu t'es arrêté net sur un bloc de granite ou bien ??? non non même pas j'ai juste appuyer sur le champignon on/off
Posté(e) : 25 février 200916 a Comment t'as fait ton compte pour plier ton pont arrière comme ça ? NON mais sur un bloc de saffre