Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

sympa les grillades :2 (15):

et en plus du soleil ....c est pas l ardeche :2 (15):

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Superbe la sortie , les paysages sont toujours aussi beaux .

Vos trolls aussi .....

A+ et bonne soiree .

Posté(e) :
  • Modérateur
super photos moi j'ai pas trouver le chemin :2 (22):

dommage pour toi, on ne savait pas que tu venais :2 (22):

Gaggeri avait donné son n° de tèl en ligne et tellement bien expliqué sur le topic "projet de sortie" qu'on a trouvé tout de suite sans avoir besoin de l'appeler ....

voici d'autres photos

hpim2604jpgv_136.jpg

hpim2596jpgu_163.jpg

hpim2574jpgt_201.jpg

hpim2562jpgs_974.jpg

hpim2561jpgr_311.jpg

Posté(e) :

salut quelle journée on s'est régale, vivement la prochaine.

deux ou trois tofs :2 (1):

ghiso2009_9_361.jpg

ghiso2009_8_134.jpg

ghiso2009_7_140.jpg

ghiso2009_6_177.jpg

ghiso2009_5_168.jpg

ghiso2009_4_811.jpg

ghiso2009_2_111.jpg

ghiso2009_1_750.jpg

Posté(e) :

Super journée :2 (15): Merci pour les photos, je me suis régalé, j'ai bien tourné, j'ai bien mangé, je me suis fait de nouveaux amis.

A dimanche pour la piste des seigneurs :2 (26):

Posté(e) :

Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ?

Posté(e) :
  • Modérateur
Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ?

on évolue en terrain privé alors pourquoi les cacher ? :2 (17):

partout où on va, on est chez nous :2 (17):

Posté(e) :

vraiment magnifiques vos photos :2 (11)::2 (11)::2 (11)::s8::s8::bravo_bis::bravo_bis: les paysages sont superbes et les trolls tous aussi jolies les uns que les autres :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

cool ghiso j'adore, belle journée les gars :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

comme dit hervé une super journé et des gars avec une super mentalité (celle qui a fait la grandeur de notre pays et ses hommes). dans la soiré je metrais d'autre toffs si pour une raison (maitresse a bord, véhicule du patron, ou 4x4 defiscalisé :2 (15): ) vous voulez masquer vos plaques onvoyé moi votre immat par mp, je noircirai vos immats et dessinerai une cagoule a votre passagere :betm13: perso il n'y a aucun soucis, terrain privé et nous conaissons tous les chemins de notre pays(enquette corse)

Posté(e) :

tres belles photos dommage que je n'ai pas le temps sinon je serais venue vous faire un petit coucou :2 (26):

Posté(e) :

J'y suis allez l'été dernier.

Petite ville mais très sympa.

Merci pour les photos :2 (26):