Posté(e) : 22 février 200916 a Modérateur vraiment une belle journée Patrice, et des gens supers Fredo2a, Jo, Gaggeri et ses amis ... santé
Posté(e) : 22 février 200916 a salut sympa les grillades et en plus du soleil ....c est pas l ardeche a+
Posté(e) : 22 février 200916 a Superbe la sortie , les paysages sont toujours aussi beaux . Vos trolls aussi ..... A+ et bonne soiree .
Posté(e) : 23 février 200916 a Modérateur super photos moi j'ai pas trouver le chemin dommage pour toi, on ne savait pas que tu venais Gaggeri avait donné son n° de tèl en ligne et tellement bien expliqué sur le topic "projet de sortie" qu'on a trouvé tout de suite sans avoir besoin de l'appeler .... voici d'autres photos
Posté(e) : 23 février 200916 a salut quelle journée on s'est régale, vivement la prochaine. deux ou trois tofs
Posté(e) : 23 février 200916 a Super journée Merci pour les photos, je me suis régalé, j'ai bien tourné, j'ai bien mangé, je me suis fait de nouveaux amis. A dimanche pour la piste des seigneurs
Posté(e) : 23 février 200916 a Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ?
Posté(e) : 23 février 200916 a Modérateur Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ? on évolue en terrain privé alors pourquoi les cacher ? partout où on va, on est chez nous
Posté(e) : 23 février 200916 a vraiment magnifiques vos photos les paysages sont superbes et les trolls tous aussi jolies les uns que les autres
Posté(e) : 23 février 200916 a Modérateur merci à tous pour vos commentaires sympatiques, je pense que PIRATEOFCORSICA va nous mettre d'autres photos, moi j'ai mis toutes les miennes
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur comme dit hervé une super journé et des gars avec une super mentalité (celle qui a fait la grandeur de notre pays et ses hommes). dans la soiré je metrais d'autre toffs si pour une raison (maitresse a bord, véhicule du patron, ou 4x4 defiscalisé ) vous voulez masquer vos plaques onvoyé moi votre immat par mp, je noircirai vos immats et dessinerai une cagoule a votre passagere perso il n'y a aucun soucis, terrain privé et nous conaissons tous les chemins de notre pays(enquette corse)
Posté(e) : 23 février 200916 a tres belles photos dommage que je n'ai pas le temps sinon je serais venue vous faire un petit coucou
Posté(e) : 23 février 200916 a J'y suis allez l'été dernier. Petite ville mais très sympa. Merci pour les photos