Posté(e) : 26 février 200916 a salut ben .si tu vient cet été on s'organisera quelque chose de sympa a+ j'y pense très fort Fredo , on va voir pour organiser cela
Posté(e) : 26 février 200916 a salut ben .si tu vient cet été on s'organisera quelque chose de sympa a+ salut fredo ,corri et toutes ,l equipe YESSS la fine équipe ,faites vous plaisir profiter bien de votre pays A SALUTA
Posté(e) : 27 février 200916 a salut huggi. a la tienne merci de plus en plus beau ton taxi ps:rester comme vous êtes
Posté(e) : 1 mars 200916 a Modérateur salut huggi. a la tienne merci de plus en plus beau ton taxi ps:rester comme vous êtes t'inquiètes Pascal, on ne bouge pas, fidèles à nous-même
Posté(e) : 2 mars 200916 a le breton appele a la solidarité corse : auriez vous cette photos sans les gars autour du troll ? c'est pour la photo de la semaine il me tarde de découvrir l'ile de beauté un jour surement
Posté(e) : 2 mars 200916 a dommage mais ils ne l'ont pas lâché le troll j'en ai une sans le troll et sans les gars
Posté(e) : 3 mars 200916 a stop ça suffit ,de nous foutre les boules :2 (25): :2 (25): :2 (25): elle est trop belle votre iles ps:corri , j adore votre charcuterie
Posté(e) : 4 mars 200916 a Modérateur le breton appele a la solidarité corse : auriez vous cette photos sans les gars autour du troll ? c'est pour la photo de la semaine il me tarde de découvrir l'ile de beauté un jour surement salut korri, j'ai celle-là si tu veux
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur j'ai celle la, pas le meme decor derierre mais le troll est superbe
Posté(e) : 8 mars 200916 a j'ai celle la, pas le meme decor derierre mais le troll est superbe pf trop fort ces corses . corse pays du troll beau
Posté(e) : 15 avril 200916 a Ca y est les monstres... les réservations sont bloquées sur Corsica Ferries du mardi 11/08 21h15 à Ajaccio au lundi 24/08 20h15 départ de Calvi. Entre temps, nous espérons profiter de l'occasion pour vous rencontrer et profiter de la vie ensemble. Je sens bien un petit bivouac sauvage après une bonne sortie sur le terrain de Ghuisonaccia avec votre compagnie à tous. Ca me ferais vraiment plaisir de partager le pain et le vin avec vous au coin du feu. C'est comme ça que je conçois la vie !!! Je prendrai donc contact avec vous en MP pour essayer de monter une sortie coolos entre potes. Prévoyez dore et déjà de dormir sur le terrain avec nous. Pour le mot d'excuse à vos compagnes respectives, je le remplis dès maintenant !!! Le mieux étant qu'elles participent elles aussi à la sortie. Ca me fera économiser de l'encre, et ça vous fera l'occasion de mêler vos copines à un esprit de communauté qui n'existe pas ailleurs.
Posté(e) : 15 avril 200916 a Modérateur nos compagnes ce n'est pas un souci, pas d'excuse à fournir le plus inquiétant restant le feu au mois d'août, là, c'est un souci
Posté(e) : 15 avril 200916 a nos compagnes ce n'est pas un souci, pas d'excuse à fournir le plus inquiétant restant le feu au mois d'août, là, c'est un souci A défaut, on mangera du surgelé à la poèle !!! Mais ça n'aura pas le même effet !!!
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur sa sera volontier juju, si vous voulez pour le bivouac on peut le faire chez moi, quatres hectares de terrain devraient suffire en comme sa on est pas loin des glacons pour le jaune, vue sur la mer et grillade autorisées
Posté(e) : 16 avril 200916 a Modérateur sa sera volontier juju, si vous voulez pour le bivouac on peut le faire chez moi, quatres hectares de terrain devraient suffire en comme sa on est pas loin des glacons pour le jaune, vue sur la mer et grillade autorisées si on peut griller je viens
Posté(e) : 16 avril 200916 a qui a parle de grillade? salut juju pour le terrain de ghisonaccia pas facile car le terrain est prive c'est le club 4x4 mania je crois, donc faut voir mais tinquiquette don pas pour ca , on va s'occuper de ton cas a+
Posté(e) : 16 avril 200916 a Modérateur qui a parle de grillade? salut juju pour le terrain de ghisonaccia pas facile car le terrain est prive c'est le club 4x4 mania je crois, donc faut voir mais tinquiquette don pas pour ca , on va s'occuper de ton cas a+ Fredo2a à ta droite, PIRATEOFCORSICA à ta gauche et moi en face ou dans un autre ordre si tu préfères
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur escuses moi fredo mais j'allai t'appeler au tel, il est imperatif que tu fasses partie de la fete on vera ensemble pour trouver une date commune