Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
salut ben .si tu vient cet été on s'organisera quelque chose de sympa :2 (17): a+

j'y pense très fort Fredo , on va voir pour organiser cela :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
salut ben .si tu vient cet été on s'organisera quelque chose de sympa :2 (17): a+

salut fredo ,corri et toutes ,l equipe :2 (26):

YESSS la fine équipe :2 (14)::2 (14): ,faites vous plaisir profiter bien de votre pays

A SALUTA :corse::betm13::betm13:

Posté(e) :
salut huggi. :2 (17): a la tienne :betm13::betm13:

merci de plus en plus beau ton taxi :2 (26)::2 (26)::2 (26):

ps:rester comme vous êtes :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le breton appele a la solidarité corse : auriez vous cette photos sans les gars autour du troll ? c'est pour la photo de la semaine :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

hpim2527jpgd_133.jpg

il me tarde de découvrir l'ile de beauté :2 (22)::2 (22)::2 (21)::2 (21): un jour surement :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): dommage mais ils ne l'ont pas lâché le troll j'en ai une sans le troll et sans les gars :2 (15)::2 (15)::2 (1):

montagne_194.jpg

Posté(e) :

stop ça suffit ,de nous foutre les boules :2 (25): :2 (25): :2 (25):

elle est trop belle votre iles :2 (26):

ps:corri , j adore votre charcuterie :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Modérateur
le breton appele a la solidarité corse : auriez vous cette photos sans les gars autour du troll ? c'est pour la photo de la semaine :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

hpim2527jpgd_133.jpg

il me tarde de découvrir l'ile de beauté :2 (22)::2 (22)::2 (21)::2 (21): un jour surement :2 (26):

salut korri, j'ai celle-là si tu veux :2 (20):

hpim2527paint_473.jpg

Posté(e) :
j'ai celle la, pas le meme decor derierre mais le troll est superbe

pf trop fort ces corses .

corse pays du troll beau :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Ca y est les monstres...

les réservations sont bloquées sur Corsica Ferries du mardi 11/08 21h15 à Ajaccio au lundi 24/08 20h15 départ de Calvi.

Entre temps, nous espérons profiter de l'occasion pour vous rencontrer et profiter de la vie ensemble. :2 (26):

Je sens bien un petit bivouac sauvage après une bonne sortie sur le terrain de Ghuisonaccia avec votre compagnie à tous.

Ca me ferais vraiment plaisir de partager le pain et le vin avec vous au coin du feu. :2 (26):

C'est comme ça que je conçois la vie !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je prendrai donc contact avec vous en MP pour essayer de monter une sortie coolos entre potes. :2 (26):

Prévoyez dore et déjà de dormir sur le terrain avec nous.

Pour le mot d'excuse à vos compagnes respectives, je le remplis dès maintenant !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le mieux étant qu'elles participent elles aussi à la sortie. :2 (17):

Ca me fera économiser de l'encre, et ça vous fera l'occasion de mêler vos copines à un esprit de communauté qui n'existe pas ailleurs. :2 (17):

Posté(e) :
nos compagnes ce n'est pas un souci, pas d'excuse à fournir :2 (15):

le plus inquiétant restant le feu au mois d'août, là, c'est un souci :2 (17)::2 (26):

A défaut, on mangera du surgelé à la poèle !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais ça n'aura pas le même effet !!! :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

sa sera volontier juju, :2 (15): si vous voulez pour le bivouac on peut le faire chez moi, quatres hectares de terrain devraient suffire :2 (15): en comme sa on est pas loin des glacons pour le jaune, vue sur la mer et grillade autorisées :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
sa sera volontier juju, :2 (15): si vous voulez pour le bivouac on peut le faire chez moi, quatres hectares de terrain devraient suffire :2 (15): en comme sa on est pas loin des glacons pour le jaune, vue sur la mer et grillade autorisées :2 (15):

si on peut griller je viens :2 (14):

Posté(e) :

qui a parle de grillade? :2 (15):

salut juju pour le terrain de ghisonaccia pas facile car le terrain est prive c'est le club 4x4 mania je crois, donc faut voir mais tinquiquette don pas pour ca , on va s'occuper de ton cas :2 (15)::2 (15): a+

Posté(e) :
  • Modérateur
qui a parle de grillade? :2 (15):

salut juju pour le terrain de ghisonaccia pas facile car le terrain est prive c'est le club 4x4 mania je crois, donc faut voir mais tinquiquette don pas pour ca , on va s'occuper de ton cas :2 (15)::2 (15): a+

Fredo2a à ta droite, PIRATEOFCORSICA à ta gauche et moi en face :2 (17):

ou dans un autre ordre si tu préfères :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): escuses moi fredo :2 (20): mais j'allai t'appeler au tel, il est imperatif que tu fasses partie de la fete :betm13: on vera ensemble pour trouver une date commune :2 (21):
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

très joli les gars, y'a pas à dire on est les meilleurs; sinon, très sympa les photos