PirateofCorsica Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 souvenir d'une super journée, avec des gens formidables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 la suite une belle brochette de trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 vraiment une belle journée Patrice, et des gens supers Fredo2a, Jo, Gaggeri et ses amis ... santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 salut sympa les grillades et en plus du soleil ....c est pas l ardeche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 d'autres tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 jolie ,trol les gars bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 et encore des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 et des toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 super photos moi j'ai pas trouver le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Superbe la sortie , les paysages sont toujours aussi beaux . Vos trolls aussi ..... A+ et bonne soiree . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 super photos moi j'ai pas trouver le chemin dommage pour toi, on ne savait pas que tu venais Gaggeri avait donné son n° de tèl en ligne et tellement bien expliqué sur le topic "projet de sortie" qu'on a trouvé tout de suite sans avoir besoin de l'appeler .... voici d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 salut quelle journée on s'est régale, vivement la prochaine. deux ou trois tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Super journée Merci pour les photos, je me suis régalé, j'ai bien tourné, j'ai bien mangé, je me suis fait de nouveaux amis. A dimanche pour la piste des seigneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé26 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Y'a pas beaucoup de long en Corse. Photos réussies, évidemment c'est plus facile sous le soleil...Une remarque : personne n'avait caché ses plaques d'immatriculations. Au fait : ça sert à quoi de les masquer ? on évolue en terrain privé alors pourquoi les cacher ? partout où on va, on est chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 vraiment magnifiques vos photos les paysages sont superbes et les trolls tous aussi jolies les uns que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 merci à tous pour vos commentaires sympatiques, je pense que PIRATEOFCORSICA va nous mettre d'autres photos, moi j'ai mis toutes les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 cool ghiso j'adore, belle journée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 très jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 comme dit hervé une super journé et des gars avec une super mentalité (celle qui a fait la grandeur de notre pays et ses hommes). dans la soiré je metrais d'autre toffs si pour une raison (maitresse a bord, véhicule du patron, ou 4x4 defiscalisé ) vous voulez masquer vos plaques onvoyé moi votre immat par mp, je noircirai vos immats et dessinerai une cagoule a votre passagere perso il n'y a aucun soucis, terrain privé et nous conaissons tous les chemins de notre pays(enquette corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 tres belles photos dommage que je n'ai pas le temps sinon je serais venue vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Superbes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 J'y suis allez l'été dernier. Petite ville mais très sympa. Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 une nouvelle raffale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés