Posté(e) : 23 février 200916 a Salut, j'en appelle aux spécialistes des Patrol en tous genres (et spécialement à Charles31 ) ! Alors voilà, avec mon Patrol Baroud de 1999 j'ai uniquement un blocage central, et comme je me prends de plus en plus au jeu du franchissement où les limites sont sans cesse repoussées , on m'a vaguement parlé de la possibilité de monter un blocage arrière (en utilisant pont complet ou seulement blocage de GR ?). Qu'en est-il, est-ce possible ? Merci d'avance pour vos éclaircissement sur le sujet !!! Thibaut
Posté(e) : 23 février 200916 a heu déjà il n'y a pas de blocage central sur un baroud ni sur les autres trol tu n'as pas de dif central non plus !
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur Oui excusez de l'erreur, effectivement il n'y a pas de différentiel central puisque ce n'est pas un 4X4 permanent .... Mais bon c'est la même chose ! C'est comme si un blocage central était actionné ...
Posté(e) : 23 février 200916 a Y a du boulot Le pont du GR est plus large. Si tu veux monter le diff du GR, il fat découper la gamelle arrière et la souder à la place de la tienne. il faut aussi récupérer le poumon de commande. Monte un ARB, ça sera plus simple et pas forcement plus cher.
Posté(e) : 23 février 200916 a Y a du boulot Le pont du GR est plus large. Si tu veux monter le diff du GR, il fat découper la gamelle arrière et la souder à la place de la tienne. il faut aussi récupérer le poumon de commande. Monte un ARB, ça sera plus simple et pas forcement plus cher. pour monter le bloc AR du GR pas possible car pas les mêmes cannelures ni même diamètre arbre donc à oublier ARB ok , sinon, autobloc avec nez de pont spécifique, j'ai tout ça en stock ici MP ou mieux tel car c'est un peu trop long à expliquer là
Posté(e) : 23 février 200916 a kit autobloc AR complet moins cher qu'un ARB, pas pareil mais là ça dépend de ton budget et de ton utilisation
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