Posté(e) : 25 février 200916 a Bonjour a tous , voila : est ce normal que mon td6 y61 reste tiède même pendant une randonnée ou environs 100km de ville dans Paris + voie rapide + route car après avoir ouvert le capot je peut toucher le radiateur sans me bruler de toute façon il vas chez "nini" aujourd'hui"hui pour une petite fuite au calorstat et quelques bricoles (enfin j'espère )
Posté(e) : 25 février 200916 a Référent Mécanique Ton radiateur ne doit jamais être brûlant ... au maxi 83° (pour le LDR) et donc on peut juste suspecter que ton calorstat reste ouvert ce qui n'est pas recommandé Pour une fois qu'un 2,8 ne chauffe pas
Posté(e) : 25 février 200916 a Salut Croco, Tu vas où pour tes révisions. En MP, si tu veux. Frédéric
Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur Ca y est de retour de chez "nini" : une bougie de changée + resserrage du calorstat et de l'i.c. Pas cher, rapide et efficace jusqu'à la prochaine fois
Posté(e) : 27 février 200916 a Reçu et répondu. J'irai y faire un saut cette semaine. Sinon, il y a aussi Bercy dépannage (oncle Will) que j'irai voir également. A + Frédéric