Aller au contenu

Une ligne de plus


titicars

Messages recommandés

bonjour a tous , voila mon idée: il m'arrive frequament de me deplacer dans la france entier et je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les autres menbres du site.

de temps en temps j'ecris un post pour informer mais bon c'est un peu farfouilly.

alors l'idée serais une ligne de plus pour les transports du point a vers le point b :2 (15):

un truc simple pas un machin ou tout le monde viens pourrir le post.

exemple une annonce simple avec reponce en MP obligatoire par exemple.

voila, maintenant a vous de voir.

en c'est temps de crise il est bon de ce serrer les coudes entre trolliste :2 (15):

 

PS.si sa le fait pas imotep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette proposition.... :2 (17):

 

L'idée d'un topic "transport" a cependant déjà été étudiée par l'équipe, et avait même été concrétisée pendant un temps. Je crois d'ailleurs que c'était Franck (ducat) qui l'avait mise en oeuvre à l'époque. :2 (26):

 

Le problème dans un topic de ce genre, c'est que les propositions se mélangent aux demandes et on y retrouve rapidement plus rien : au bout de 3 pages on ne se souvient déjà plus de ce qu'il y avait avant ! :2 (15):

 

Les réponses en MP pourraient être une solution, mais dans ce cas cela serait difficile pour un lecteur du topic de savoir où en est la proposition... :2 (21):

 

Je pense que pour l'instant, un topic au bistrot par offre ou par demande est encore la meilleure solution...

Mais nous allons en rediscuter dans l'équipe puisque tu as émis cette idée ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.