Posté(e) : 28 février 200916 a Suite à mon problème d'hier , je recherche un plan pour acheter les 2 roulements de roue avant droite ainsi que le joint spi, à moins que NINI ne soit le meilleur plan merci
Posté(e) : 28 février 200916 a ou la encore moins cher http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=655&ID_OSC_TYPES=6300&ID_OSC_LEVELS=1911
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur hye, après avoir passé une petite partie de la nuit c'est en effet chez oscaro que ça parait le moins cher. Merci
Posté(e) : 1 mars 200916 a Référent Mécanique Mais le moins cher à l'achat n'est pas forcément le moins cher Sans aucune critique contre tel ou tel ... c'est juste la pensée du jour.
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur Suis entièrement d'accord avec toi mais lorsque tu optes pour des marques (SKF ou NSK) de roulements reconnues à référence équivalente autant prendre le moins cher Par je contre "don't touch" aux pales copies "come from" pays de l'est non conformes aux normes française
Suite à mon problème d'hier , je recherche un plan pour acheter les 2 roulements de roue avant droite ainsi que le joint spi, à moins que NINI ne soit le meilleur plan
merci