Posté(e) : 2 mars 200916 a voilà j'ai le moyeu gauche qui a un petit problème ... mais pas celui que l'on rencontre habituellement... d'habitude ce sont les "griffes" qui cassent, sur le mien ce serait plutôt le "corp". J'ai démonté car avec un autre qui n'a pas la même panne, je voulais faire du 2 en 1 ... mais lorsque j'ai démonté ... bref, j'ai pris des photos, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ... à droite celui qui va servir pour réparer le mien qui est donc à gauche.
Posté(e) : 2 mars 200916 a Référent Mécanique c'est juste le bouton rotatif qui est cassé .... Eric Delmarre l'avait réparé mais tu peux ne changer que le bouton ou le couvercle .. Mais je ne vois vois pas bien ton pb qu'est-ce qui est cassé au juste
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur je voudrais savoir comment on dévisse le bouton rotatif de la partie "empilage de roulement" ...
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur avant d'aller me coucher, il y a un truc qui trotte dans la tête ... pousser à la main ? ce n'est pas monté à la presse afin que ce soit hermétique ?
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur et l'eau et la poussière ne peuvent pas rentrer ? bon je vais voir ça, lorsqu'il s'arrêtera de pleuvoir. merci.
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur il ne pleut presque plus et je suis réveillé, au fait j'ai essayé et même avec un marteau ça ne veut pas sortir ...
Posté(e) : 4 mars 200916 a Salut,regarde bien au fond si il n'y a pas un jonc qui l'empèche de sortir(je viens d'en refaire pour un mitsu,il y a des joncs partout )
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur d'après la ve éclatée, il n'y en a pas. j'ai fait une barre verte et rouge pour montrer là où il serait souhaitable que ça se sépare...
Posté(e) : 4 mars 200916 a Référent Mécanique regarde là, il semble qu'il y ait un jonc sous l'enjoliveur
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur j'ai regardé vite fait, et ben ça pas être une mince affaire d'enlever l'enjoliveur sans l'abimer car il est collé avec un genre de scotch double face très résistant...
Posté(e) : 7 mars 200916 a Auteur bon j'ai décollé l'enjoliveur, enlevé la rondelle, enlevé le jonc, compressé le pignon coulissant, écarté les griffes de la pièce de retenue, changé le bouton avec son roulement et son axe de centrage, resserré les griffes, remis le jonc, remis la rondelle .... et remis en place le moyeu sur le troll... il ne me manque plus qu'à trouver de la colle pour remettre l'enjoliveur et faire un essais ...
Posté(e) : 7 mars 200916 a Auteur pour le reportage photo, c'est en page 22 .. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288