Posté(e) : 5 mars 200916 a Bonjour, peut-on monter des amortisseurs de range rover sur nissan patrol? si quelqu'un la deja fait peut-il me répondre merci baucoup. cordialement karl.
Posté(e) : 5 mars 200916 a salut et pourquoi tu veux mettre des amortisseurs de range sur un troll ????
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !
Posté(e) : 5 mars 200916 a IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voiture
Posté(e) : 5 mars 200916 a pffff des pièces de range sur un patrol en général c'est plutot le contraire
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur Le prix est un vrai argument si j'avais les $ pour me payer du megalift je ne poserai pas ce genres de questions alors si quelqu'un à une vrai réponse pour moi ça éviterai que tout le monde perde son temps. merci. cordialement karl. ps: si mes questions sont bêtes il faut me virer du site.
Posté(e) : 5 mars 200916 a Tes questions sont bien moins bêtes que les réponses qui t'ont été faites Comme il t'a été dit, faire attention aux fixations. Pour le reste, même s'ils ne tiennent que la moitié des amortos d'origine, vu qu'ils sont 5 fois moins cher (environ 25 euros) t'es gagnant à tous les coups. Charle31 est un fana de ces amortos
Posté(e) : 5 mars 200916 a Tes questions sont bien moins bêtes que les réponses qui t'ont été faites Comme il t'a été dit, faire attention aux fixations. Pour le reste, même s'ils ne tiennent que la moitié des amortos d'origine, vu qu'ils sont 5 fois moins cher (environ 25 euros) t'es gagnant à tous les coups. Charle31 est un fana de ces amortos comment ma réponse étais bêtes le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte
Posté(e) : 5 mars 200916 a faut voir aussi y a des amortisseur simple effet ou double effetd'origine y a quoi sur un trol
Posté(e) : 6 mars 200916 a le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte Et alors, t'as jamais dit de gros mots toi???? En plus, t'es mal placé pour critiquer, parce que la modif que tu vas faire sur ton enclume, c'est pas précisément des pièces nissan (Même si c'est enfin un VRAI moteur d'HOMME)
Posté(e) : 6 mars 200916 a Pour info, sur un 3.3, (enfin, un 160), les ammortisseurs de range classic se montent en lieu et places sans aucune modif de fixation. Cela permet de faire passer une réhausse de + 5 sans probleme
Posté(e) : 6 mars 200916 a IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voitureje ne suis pas specialiste mais si ce n' est pas une vraie reponse il va faloir reviser la mecanique
Posté(e) : 6 mars 200916 a pour repondre a ta question oui , ils se montent en tout cas pour l arriere dans la version oeil/oeil (cad a l arriere) mon baroud a longtemps roule avec des amortos de range et j ai donner mes anciens ome de gr a un copain qui a un range v8. pour l avant je ne sais pas , mes souvenirs concernat l ancrage des amortos avant sur mon range sont trop lointains. greg
Posté(e) : 6 mars 200916 a IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voitureje ne suis pas specialiste mais si ce n' est pas une vraie reponse il va faloir reviser la mecanique Si c'est pour ma première réponse que tu dis ça, elle s'adressait à ceux qui ont l'air outrés dès qu'on parle de pièces d'anglaises Quant à La Malice, il est pas toujours aussi pertinent, il n'y a qu'à voir les modifs qu'il entreprend (il est encore plus ravagé que moi
Posté(e) : 6 mars 200916 a sur mon y61 a l'arrière, j'ai des amortos OME +5 qui était monté sur un disco avant et c'est la même réf que pour patrol. Mais pour l'avant ça ne doit pas aller (enfin ceux du disco après sur les range ou def faut voir je ne sais pas ???)
Posté(e) : 6 mars 200916 a Il est facile de transformer une fixation oeil oeil en tige tige si on est un peu bricoleur. L'inverse est beaucoup plus dur
Posté(e) : 6 mars 200916 a pas facile de souder sur un amortisseur?????? oui , mais la fixation sur la chassis elle est facilement adpatable . voir ce qui ce fait sur les jeeps greg
Posté(e) : 6 mars 200916 a Et que j'ai fait sur mon Baroud. Avantage ou inconvénient (au choix) ça rallonge les amortos d'un peu plus de 10 cm
Posté(e) : 6 mars 200916 a pas vu le sujet donc sur un TR 160 , les amortos ar d range se monte sans souci , por l'avant aussi , mais faut savoir qu'il font 15 cm de plus donc en compression c'est l'amortos qui fait butée ensuite je vois qu'il y en a qui monte des amortos de range ar sur du GR si ce sont des amortos de range classic , je trouve qu'il sont trs fort déja l'amortos ar du range classic est oeil en haut et tige en bas , celui du patrol c'est oeil / oeil , le range fait 53 cm débattut le patrol 60 cm , le TD6 66 cm pour l'avant ok , le range classic fait 53 cm donc en équivalance c'est pour du patrol en + 10 cm ensuite peut etre que le range P38 a su oeil / oeil , j'en sas rien a savoir aussi que le tarage amortos est plus dur sur un range , moi j'ai de l'amortos AR de GR sur mon range , avec l'adataptateur oeil/tige en bas , cest du bilstein , ben c'est trop souple pour le range , ça pompe grave sur route , j'en conclu que l'amortos de GR n'est pas adapté pour du range et est trop souple , et qu'inversement , ça rends un GR bout de bois bonne modifs et amusser vous bien
Posté(e) : 6 mars 200916 a le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte Et alors, t'as jamais dit de gros mots toi???? En plus, t'es mal placé pour critiquer, parce que la modif que tu vas faire sur ton enclume, c'est pas précisément des pièces nissan (Même si c'est enfin un VRAI moteur d'HOMME) je ne disait pas ça pour toi pour les amortos si ce sera de l'origine de quoi ben je n'en sais rien mais surement des ori
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