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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

peut-on monter des amortisseurs de range rover sur nissan patrol?

si quelqu'un la deja fait peut-il me répondre merci baucoup.

cordialement karl.

Posté(e) :

salut

 

et pourquoi tu veux mettre des amortisseurs de range sur un troll ???? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !

Posté(e) :
IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !
au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voiture
Posté(e) :

pffff des pièces de range sur un patrol en général c'est plutot le contraire :nut:

Posté(e) :
  • Auteur

Le prix est un vrai argument si j'avais les $ pour me payer du megalift je ne poserai pas ce genres de questions alors si quelqu'un à une vrai réponse pour moi ça éviterai que tout le monde perde son temps.

merci.

cordialement karl.

ps: si mes questions sont bêtes il faut me virer du site.

Posté(e) :

Tes questions sont bien moins bêtes que les réponses qui t'ont été faites :2 (15)::2 (15):

Comme il t'a été dit, faire attention aux fixations. Pour le reste, même s'ils ne tiennent que la moitié des amortos d'origine, vu qu'ils sont 5 fois moins cher (environ 25 euros) t'es gagnant à tous les coups.

Charle31 est un fana de ces amortos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tes questions sont bien moins bêtes que les réponses qui t'ont été faites :2 (15)::2 (15):

Comme il t'a été dit, faire attention aux fixations. Pour le reste, même s'ils ne tiennent que la moitié des amortos d'origine, vu qu'ils sont 5 fois moins cher (environ 25 euros) t'es gagnant à tous les coups.

Charle31 est un fana de ces amortos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

comment ma réponse étais bêtes :2 (10):

 

 

:2 (15): le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte :2 (20):

Posté(e) :

faut voir aussi y a des amortisseur simple effet ou double effet

Posté(e) :
faut voir aussi y a des amortisseur simple effet ou double effet
d'origine y a quoi sur un trol :2 (18)::2 (15):
Posté(e) :

je me rapel plus faut demander a pierre :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte :2 (20):

 

Et alors, t'as jamais dit de gros mots toi????

En plus, t'es mal placé pour critiquer, parce que la modif que tu vas faire sur ton enclume, c'est pas précisément des pièces nissan :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Même si c'est enfin un VRAI moteur d'HOMME) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour info, sur un 3.3, (enfin, un 160), les ammortisseurs de range classic se montent en lieu et places sans aucune modif de fixation.

 

Cela permet de faire passer une réhausse de + 5 sans probleme

Posté(e) :
IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !
au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voiture
je ne suis pas specialiste mais si ce n' est pas une vraie reponse il va faloir reviser la mecanique :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):
Posté(e) :

pour repondre a ta question

 

oui , ils se montent en tout cas pour l arriere dans la version oeil/oeil (cad a l arriere)

 

mon baroud a longtemps roule avec des amortos de range et j ai donner mes anciens ome de gr a un copain qui a un range v8.

 

 

pour l avant je ne sais pas , mes souvenirs concernat l ancrage des amortos avant sur mon range sont trop lointains.

 

 

greg

Posté(e) :
IL EXISTE UN MAXIMUN DE REF PAS CHERE SUR LES SITES ANGLAIS POUR LES RANGES VOILA POURQUOI !
au lieu de crier regarde ce que ce soit des tige tige a l'avant et oeil oeil a l'arrière (60)et après tu essayes en prenant la longueur qui te va car les amortos en général c'est pas que pour une voiture
je ne suis pas specialiste mais si ce n' est pas une vraie reponse il va faloir reviser la mecanique :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Si c'est pour ma première réponse que tu dis ça, elle s'adressait à ceux qui ont l'air outrés dès qu'on parle de pièces d'anglaises :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quant à La Malice, il est pas toujours aussi pertinent, il n'y a qu'à voir les modifs qu'il entreprend :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(il est encore plus ravagé que moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES!!!!!!!

CORDIALEMENT

KARL

Posté(e) :

sur mon y61 a l'arrière, j'ai des amortos OME +5 qui était monté sur un disco avant et c'est la même réf que pour patrol. Mais pour l'avant ça ne doit pas aller (enfin ceux du disco après sur les range ou def faut voir je ne sais pas ???)

Posté(e) :

Il est facile de transformer une fixation oeil oeil en tige tige si on est un peu bricoleur. L'inverse est beaucoup plus dur

Posté(e) :
pas facile de souder sur un amortisseur??????

 

oui , mais la fixation sur la chassis elle est facilement adpatable .

voir ce qui ce fait sur les jeeps

 

greg

Posté(e) :

Et que j'ai fait sur mon Baroud. Avantage ou inconvénient (au choix) ça rallonge les amortos d'un peu plus de 10 cm

Posté(e) :

pas vu le sujet :2 (20):

donc sur un TR 160 , les amortos ar d range se monte sans souci , por l'avant aussi , mais faut savoir qu'il font 15 cm de plus donc en compression c'est l'amortos qui fait butée :2 (15):

ensuite je vois qu'il y en a qui monte des amortos de range ar sur du GR

si ce sont des amortos de range classic , je trouve qu'il sont trs fort :2 (15)::2 (15):

déja l'amortos ar du range classic est oeil en haut et tige en bas , celui du patrol c'est oeil / oeil , le range fait 53 cm débattut le patrol 60 cm , le TD6 66 cm

pour l'avant ok , le range classic fait 53 cm donc en équivalance c'est pour du patrol en + 10 cm

ensuite peut etre que le range P38 a su oeil / oeil , j'en sas rien

a savoir aussi que le tarage amortos est plus dur sur un range , moi j'ai de l'amortos AR de GR sur mon range , avec l'adataptateur oeil/tige en bas , cest du bilstein , ben c'est trop souple pour le range , ça pompe grave sur route , j'en conclu que l'amortos de GR n'est pas adapté pour du range et est trop souple , et qu'inversement , ça rends un GR bout de bois :2 (15)::2 (15):

 

bonne modifs et amusser vous bien :2 (15)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (15): le souci sur un site comme ici si tu dit land tu dit une insulte :2 (20):

 

Et alors, t'as jamais dit de gros mots toi????

En plus, t'es mal placé pour critiquer, parce que la modif que tu vas faire sur ton enclume, c'est pas précisément des pièces nissan :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Même si c'est enfin un VRAI moteur d'HOMME) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je ne disait pas ça pour toi pour les amortos si ce sera de l'origine de quoi ben je n'en sais rien mais surement des ori :2 (15):

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