Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991 , ludo32120


Messages recommandés

comme vous devez vous en doutez je vais transformer mon troll!!! :2 (15):

bon désoler j'ai pas pu prendre des tofs avant, mais maintenant je vais essayer de vous faire suivre l'avancement du "furious troll" :2 (15):

 

alors de prévu:

 

kit suspension +10

body +7

coupage de la caisse pour faire un plateau a l'australienne

pneus en 900/16 fedima siroco

tirant de pont réglable

kit réduction de boite

4x4_003_170.jpg

4x4_004_120.jpg

4x4_014_195.jpg

4x4_007_144.jpg

4x4_006_787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:bravo::bravo::s8:

 

bien cette cage !! et après on y met un singe dedans :2 (15)::2 (15):

je te vanne ludo beau boulot je voie que tu as trouver un peut de temps pour bosser sur ton troll :enaccord8:

 

Salut Ludo,

Qu'est-ce que tu t'emmerdes a faire de la carrosserie ???

De toute façon tu vas tout plier :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): je constate qu'il y en as qui te connais bien :flicfrappe::flicfrappe::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

bon mise à part ça avouez quand même que la ferraille ne coûte pas cher dans le pays de ludo :2 (24)::2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo::bravo::s8:

 

bien cette cage !! et après on y met un singe dedans :2 (15)::2 (15):

je te vanne ludo beau boulot je voie que tu as trouver un peut de temps pour bosser sur ton troll :enaccord8:

 

Salut Ludo,

Qu'est-ce que tu t'emmerdes a faire de la carrosserie ???

De toute façon tu vas tout plier :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): je constate qu'il y en as qui te connais bien :flicfrappe::flicfrappe::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

bon mise à part ça avouez quand même que la ferraille ne coûte pas cher dans le pays de ludo :2 (24)::2 (15)::2 (14):

 

oui tu a vu!!! j'équipe le troll pour pas lui faire mal!!!!! vu qui a un âne au volant!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suis en vacance!! donc j'avance un peut!!! j'ai acheter la peinture!!! ce sent la fin!! :2 (15)::2 (15):

 

il est vrai que c fait un peut trop gaillard, mais au moins je suis sur de ne pas y retoucher plus tard!! :2 (15)::2 (15): et faut dire qui va en chier l'arceau avec moi!!! :2 (15)::2 (15):

l'arceau fait 115 kilos pour le moment!! :2 (24)::2 (24): mais c rien a coter de ce que je lui ai sorti au gros!!! et surtout, un gain de 18 cm de largeur!! :2 (24)::2 (24): c gros un troll!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci les gars!!

pour le pont, il est décaler, mais je vais m"en occuper!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le kit, c du + 7.5, mais qui équivaut a du + 10 sur un engin allégé comme le miens!!

premier essai cette après midi, et ça passe super bien!!!

j'ai même attaquer les essai en tirant un santana qui c foutu dans un trou pour troll :2 (24)::2 (24): , y croyais passer!!! :2 (24)::2 (24):

reste quelque réglage de frein, l'autodeblocant, les moyeux manuels, et quelque bricole:::: et après le grand test!! au castera (31)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.