Posté(e) : 8 mars 200916 a Allez!!! Tournée générale pour arroser les flex de freins armés sur le Gros.Un peu de mal quand même pour avoir les raccords coté roues.Il a fallu démonter les conduites rigides et les passer à l'étau pour les avoir. Il n'y a plus qu'à rouler et à freiner maintenant. . Santé à tous GT
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur Salut, pour les références je n'ai pas grand chose vu que ça provient du partenaire "Off Road Attitude". Je les ai appelé, je leur ai expliqué mon besoin et ils m'ont fait parvenir les flexs. Le seul conseil que j'ai a donner c'est de ne pas insister sur les connexions avec la clef plate de dix sinon ça ripe et ça arrondi le six pans et après c'est moins drôle .Il vaut mieux dans la mesure du possible déposer la conduite en dur depuis la répartition sur le pont car cet endroit est moins exposé à la corrosion et les raccords viennent plus facilement. Pour les essais je ne sais pas car je ne conduit toujours pas à cause du pied mais ça ne devrait plus tarder. GT