Posté(e) : 10 mars 200916 a Bonjour à tous, j' ai un souci avec mon pat!! Après avoir remplacer émeteur/récepteur d' embrayage neuf et une bonne purge, tout a bien fonctionné pendant une bonne semaine et là!!! Il débraye sans souci mais le pédale reste au fond je suis obligé de la ramener avec le pied. Sinon elle est normalement dure et les rapport passent bien. J' ai démonté le flexible, il n' est apparament pas bouché. Si vous pouvez m' éguiller se serai super sympa. A+
Posté(e) : 10 mars 200916 a JE dirais la petite durite qui es sur le circuit qui est fatigué et qui gonfle à l'appuie de la pédale. Mais il se peut aussi qu'une coupelle soit retourné dans l'emetteur ou le récepteur
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur JE dirais la petite durite qui es sur le circuit qui est fatigué et qui gonfle à l'appuie de la pédale. Mais il se peut aussi qu'une coupelle soit retourné dans l'emetteur ou le récepteur Mais pourquoi ça aurai marcher pendant un certain temps et plus maintenant?? C' est là ou je beug?
Posté(e) : 10 mars 200916 a LE fait d'avoir remplacer ton émetteur et récepteur, exerce une pression plus importante que les vieux que tu avais avant, la durite qui à le même age que le reste, doit aussi être fatigué. Attention je n'affirme pas que c'est le problème, c'est une piste
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur Merci deja pour ce conseil, tu ne sais pas sur quel site je peux le commander???
Posté(e) : 10 mars 200916 a est-ce que tu as essayé de repurger ? perso je viens de changer le récepteur et l'émetteur, mais comme j'ai eu d'abord le récepteur, j'ai fait l'opération en 2 fois et donc j'ai purgé 2 fois. à la fin de la première purge le liquide était claire et bien lorsque j'ai repurgé pour l'emetteur le liquide est sorti noiratre ... plein de saleté.
Posté(e) : 10 mars 200916 a moi javais eu le meme soucis quand j'avais mon 260 le purgeur a coté de la boite laissé passé un peu et imposible a purger
Posté(e) : 10 mars 200916 a Si la pédale ne remonte pas, ça n'a rien à voir avec la purge. C'est le ressort de rappel qui est sur l'axe de pédale qui est cassé ou décroché, c'est tout
Posté(e) : 25 avril 200916 a bonjour, peut-être que je peux me tromper mais regarde à l'intérieur derrière la pédale d'embrayage si tu n'as pas une fuite !!! ça peut que se soit l'émetteur qui fuit car quand tu en changes un il faut en général changer l'autre pour histoire de pression ....... bon courage et à bientôt byebye
Posté(e) : 25 avril 200916 a tu as une autre purge que celle qui est sur le récepteur mais à l'émetteur tu as une purge juste à coté, en principe c'est un petit cube en alu de 2 cm carré et laà il y a une purge dessus
Posté(e) : 25 avril 200916 a et autrement moi je n'ai changé que le récepteur et rien d'autre comme tout le monde dit si un coté est mort il faut changer le reste mais si vous voulez dès que vos cendrier son pleins dans vos troll il sont morts il faut les changer je les récupère j'ai un grand jardin
Posté(e) : 25 avril 200916 a Référent Mécanique tu as une autre purge que celle qui est sur le récepteur mais à l'émetteur tu as une purge juste à coté, en principe c'est un petit cube en alu de 2 cm carré et laà il y a une purge dessus c'est un amortisseur de vibration ....
Posté(e) : 25 avril 200916 a tu as une autre purge que celle qui est sur le récepteur mais à l'émetteur tu as une purge juste à coté, en principe c'est un petit cube en alu de 2 cm carré et laà il y a une purge dessus c'est un amortisseur de vibration .... merci pierre