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Featured Replies

Posté(e) :

Lorsque je passe en 4H (ou en 4L), RàS en avançant !!!

 

Par contre quand je recule ... en ligne droite ... tout va bien en 4H ou 4L.

 

Mais dès je braque ... ça va bien sur 1 mètre puis .. comme si les roues (surtout l'intérieure) se bloquent ... je n'ose pas forcer ... une roue dérape ...

 

Le blocage de DIFF n'est pas enclenché !

 

Quelqu'un voit de quoi il s'agit ??

 

Merci.

Posté(e) :

C'est normal c'est normal.

 

Arrête de faire ce genre de test sur un sol sec, tu vas tout pété.

 

Le bloc n'est pas enclenché mais il n'y a pas de différentiel entre l'avant et l'arrière, donc en 4RM sur du sec pas bon

Posté(e) :
  • Auteur

ah bon. merci.

 

sur mon pajero j'avais l'habitude dès qu'il pleuvait de passer en 4RM pour éviter des dérapages intepestifs .. et ... tout fonctionnait parfaitement en AV ou en AR !

 

Merci pour l'info.

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