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Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde

suite à de gros pompage dans ma direction

j'ai démonté mes jumelles pour vérifier les silent blocs

et j'ai trouvé que la partie superieure de fixation des jumelles donc celle sur le chassis s'était ovalisée

il n'ya pas pas la de silent-bloc mais un cylindre en laiton je crois ou quelque chose comme ca

j'aimerai savoir si ce cylindre se change et comment

sinon que faite vous dans un cas similaire ?

merci

Posté(e) :

La douille se change. C'est un peu la m*rde à sortir (et à rentrer)

Le mieux, c'est de la mettre au congélo pendant quelques heures avant de la monter

Posté(e) :
  • Auteur

bon je crois que j'ai cerné mon problème

en levant le troll j'ai constaté ça

dsc00011qzr.th.jpg

ça calme

je me dis que j'ai eu bc de chance de pas casser sur la route

sinon j'ai les pieces neuve

mais impossible de sortir l'ancienne

je galere

meme avec un extracteur ca sort pas

Posté(e) :
  • Auteur

exact je les ai ralongées de 5 cm

c'est clair que ca ralonge le bras de levier sur le support

ça aide pas

v probablement remettre celles d'origines

ya un moment que ca me trotte dans la tete

Posté(e) :

j'ai une question, pour qoui un jeu trop important dans les fixations des jumelles donne du flou dans la direction?

Posté(e) :

Parce que le pont n'est plus maintenu correctement dans son alignement et a tendance à se balader de gauche à droite.

En fait, ça donne pas du flou, à une certaine vitesse, le pont commence à faire des aller-retour très rapides, et ça t'arrache le volant des mains.

C'est non seulement TRES désagréable et surprenant, mais aussi très dangereux, car tu n'as plus aucune maîtrise jusqu'à ce que tu aies suffisament ralenti. Le pire, c'est que c'est imprévisible et que la moindre imperfection de la route peut déclencher le phénomène

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