Posté(e) : 11 mars 200916 a salut tout le monde suite à de gros pompage dans ma direction j'ai démonté mes jumelles pour vérifier les silent blocs et j'ai trouvé que la partie superieure de fixation des jumelles donc celle sur le chassis s'était ovalisée il n'ya pas pas la de silent-bloc mais un cylindre en laiton je crois ou quelque chose comme ca j'aimerai savoir si ce cylindre se change et comment sinon que faite vous dans un cas similaire ? merci
Posté(e) : 11 mars 200916 a La douille se change. C'est un peu la m*rde à sortir (et à rentrer) Le mieux, c'est de la mettre au congélo pendant quelques heures avant de la monter
Posté(e) : 14 mars 200916 a Auteur bon je crois que j'ai cerné mon problème en levant le troll j'ai constaté ça ça calme je me dis que j'ai eu bc de chance de pas casser sur la route sinon j'ai les pieces neuve mais impossible de sortir l'ancienne je galere meme avec un extracteur ca sort pas
Posté(e) : 14 mars 200916 a Auteur exact je les ai ralongées de 5 cm c'est clair que ca ralonge le bras de levier sur le support ça aide pas v probablement remettre celles d'origines ya un moment que ca me trotte dans la tete
Posté(e) : 17 mars 200916 a j'ai une question, pour qoui un jeu trop important dans les fixations des jumelles donne du flou dans la direction?
Posté(e) : 17 mars 200916 a Parce que le pont n'est plus maintenu correctement dans son alignement et a tendance à se balader de gauche à droite. En fait, ça donne pas du flou, à une certaine vitesse, le pont commence à faire des aller-retour très rapides, et ça t'arrache le volant des mains. C'est non seulement TRES désagréable et surprenant, mais aussi très dangereux, car tu n'as plus aucune maîtrise jusqu'à ce que tu aies suffisament ralenti. Le pire, c'est que c'est imprévisible et que la moindre imperfection de la route peut déclencher le phénomène