Aller au contenu

Questions sur y61


OLAF

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'a présent chez Toyota (hé oui nul n'est parfait), je suis sur le point de changer de véhicule et le patrol m'attire bien, mais je voudrai connaître les modèles à éviter, car j'ai entendu dire que certains avait des problèmes de boite de vitesse et même de moteur.....

Un autre point mériterait un éclairage de vos lumières: et dans le sable.....car vu le poids et la puissance de la bête je suis sceptique

Je voudrais des avis objectifs....avec des + et des - sur les différentes versions (2.8, 3L, boite auto manu......)

En tout cas votre site est super et déjà ça pousse à venir vous rejoindre, alors vite à vos claviers donnez-moi de bonnes raisons de changer.

 

Merci d'avance

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le Y61 3.0l à bcp plus de puissance que le Y61 TD6 !

 

Les années à eviter sont de 2000 et 2001 pour le 3.0 l, pb de carter d'huile et pignon de 5ème.

 

Le Y61 TD6 peut se bricoler plus facilement pour un bon mécano mais ses defauts : il consomme et manque de puissance, il a le moteur d'un Y60 sur un Y61 bcp plus lourd ... L'avantage qu'il a par rapport au 3.0l c'est le bruit du 6 cylindres et la mecanique plus facile que le 3.0l car moins d'electronique.

 

Donc si tu prends un Y61 3.0l prends minimum année 2002, et pour un Y61 TD6 année 2000 serait parfait !

 

Regarde sur cette page y'a pas mal d'informations : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.