Posté(e) : 15 mars 200916 a hoooo c'est minuit quand même .... comment on fait pour changer les amortisseurs sur un 60 ? en 4 leçons s'il vous plait ... non j'ai pas cherché sur le forum,... oui c'est minuit merci les forçats de boite à outils. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 mars 200916 a Référent Mécanique il y a ça ... mais avec les ressorts http://www.patrol-gr.net/trucs10.php
Posté(e) : 16 mars 200916 a Auteur Bonjour Pierre, Merci pour l'info, mes amortisseurs ont 230000 km, je pense qu'ils sont nazes, de plus l'autre jour en revenant d'une petite sortie TT (gentille) celui à l'avant droite était chaud, mais pas celui de gauche, est-ce que cela pourrait signifier que celui de droite est vraiment HS ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 mars 200916 a Bonjour Pierre, Merci pour l'info, mes amortisseurs ont 230000 km, je pense qu'ils sont nazes, de plus l'autre jour en revenant d'une petite sortie TT (gentille) celui à l'avant droite était chaud, mais pas celui de gauche, est-ce que cela pourrait signifier que celui de droite est vraiment HS ? cordialement, Petit caillou. A mon avis, s'ils ont 230 000, froids ou chauds, ils ont tous fait une belle carrière et nécessitent une relève bien méritée.....
Posté(e) : 16 mars 200916 a Auteur Bon, je progresse un peu, je fais mon choix ver KAYABA, chez euros quatre fois quatre ils ont 2 modèles bi-tube et monotube quel avantage de l'un sur l'autre ? Merci d'avance cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 mars 200916 a LES KAYABAS sont un tres bon rapport qualité prix, par contre assez raides, pour amateurs.
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur bonjour, mes recherche se précisent (enfin si l'on peut dire) j'ai regardé un peu les différents posts sur le forum et je me pose la question malgré tout, quel avantage et inconvénient des KAYABA par rapport aux PROCOMP ES9000 ? merci pour vos avis éclairés. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 19 mars 200916 a pour les kayabas, je peux te dire qu'ils sont tres bien pour un usage polyvalent route/TT. le pro comp, c'est la gamme bien haut dessus! un bon investissement,
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Merci Steph160, on me propose des ES9000 moins chers que des Kayaba, d'après toi les Procomp seraient mieux ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur Bonjour, désolé j'en profite un peu pour faire un petit un de mon post mais j'ai besoin d'avis et les EFS entrent dans la danse avec Kayaba et le Procom. je ne vais pas lancer un sondage pour ça mais je suis nouveau ai j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis la dessus, je fais 2/4 route et 1/4 tt sur chemin (un peu collant et cassant). merci Petit caillou.