Aller au contenu

problème moteur/liquide de reffroidissement sur y61


tibios29

Messages recommandés

Bonjour a tous.

En esperant que vous aller m'eclaircir sur mon probl sur mon y61 3Lvdi de fevrier 2001 totalisant 47000km.

 

-la revision etait faite chez nissan debut juillet en leur demandant de verifier le niveau de refroidissement ,etait au mini.

(j'ai toujour remarqué que le liquide etait au mini depuis que j'ai acheté ce vehicule en 2002)

 

 

-le liquide de refroidissement reste toujours au mini dans le vase(le plus pres de l'optique)l'autre est vide,si vous faites l'apoint ,au bout il refoule automatiquement(je pense via les purges)une petite marre ce situe au sol juste au niveau de l'optique droit.

 

-Il me font la révision et mette sous pression le circuit de refroidissement pour voire d'éventuelles fuites,il ne trouve rien tout est ok.

 

-De la je rentre chez moi ,20 km, et le lendemain dans mon garage une petite marre sur le sol au niveau de l'optique droit.

Le liquide est refoulée ,dans mon vase il est au mini et plus de liquide dans le deuxième vase(le plus haut).

 

-Je vais chez nissan ce matin et la le chef d'atelier m'annonce peut etre une culsse fendue,je ramene le vehicule mercredi matin pour qu'il commence a regarder cela.

 

-Je ne suis pas un fou du volant jamais a plus de 110,120 sur autoroute,en vacances je fais de la montagne il n'a jamais chauffé,j'ai roulé 32000km avec .

 

-Si vous avez une idée serait la bienvenue(en esperant que j'ai été assez claire pour le diag de la panne)

 

-Pour finir le garage m'annonce si déculasse 3 semaines de boulot (35 heures de MO)et bien sur doit s'occuper de la prise en charge de nissan ,car plus sous garentie.

Pour courronner le tout je pars en vacance debut aout en espagne :2 (10):

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.