Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas ) Il oserait pas quandmême!!!! Tu veux jouer un concours de mauvaise foi, toi ?
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur J'apporterai les grillades pour le montage Moi aussi Que d'la gueule
Posté(e) : 4 avril 201213 a J'apporterai les grillades pour le montage Moi aussi Que d'la gueule Oui que d'la gueule pour l’instant
Posté(e) : 11 avril 201213 a Manque encore quelques bricoles, mais Dom traîne ... En tout cas il manque pas de stickers... Une vrai tête de baroudeur ton trol Thomas.
Posté(e) : 11 avril 201213 a Manque encore quelques bricoles, mais Dom traîne ... Ah non dom ca va pas tu traine
Posté(e) : 11 avril 201213 a Il faut dire aussi qu'il a déja tellement de travail rien qu'avec toi.!!!! Tu as pensé aux rock sliders????
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Michel : y'a pas de quoi ! Laurent : merchiiiiii ! Franck : tu sors !
Posté(e) : 11 avril 201213 a Michel : y'a pas de quoi !Laurent : merchiiiiii ! Franck : tu sors ! Quoi???!! J'ais dis une co****ie????
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Michel : y'a pas de quoi !Laurent : merchiiiiii ! Franck : tu sors ! Quoi???!! J'ais dis une co****ie???? C'est quel mot que tu as pas compris ? "tu" ou "sors" ? commence à faire de la poussière, ça va tchi-tchiter !!!!
Posté(e) : 11 avril 201213 a Michel : y'a pas de quoi !Laurent : merchiiiiii ! Franck : tu sors ! Quoi???!! J'ais dis une co****ie???? C'est quel mot que tu as pas compris ? "tu" ou "sors" ? commence à faire de la poussière, ça va tchi-tchiter !!!! Tchi-tchiter ca me rappel quelque chose ca
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Hey les gars, vous avez pas un autre topic à pourrir, des fraises à cueillir, de la pluie à regarder tomber ? BANDE D'HUITRES !!!!!