Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Voila j'ai un problème sur mon Y60.

Ma moquette intérieur coté passager seulement est toujours humide. Pourtant il ne pleut pas depuis plus d'une semaine et cela est rare en Normandie !!!!

J'ai beau mettre le chauffage orienté vers le sol elle reste légèrement humide.

Une idée :2 (18):

Posté(e) :

Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement, c'est certainement le radiateur de chauffage qui est percé, ou son robinet qui fuit

Posté(e) :

peut etre ton bloc chauffage qui fuit! est ce que tu r ajoute souvent ou de temps en temps du liquide?

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regardez ça demain mais mon liquide ne baisse pas ou alors de facon minim et suffisante pour mouillée cette moquette!!!

Il se trouve ou ce radiateur de chauffage avec son robinet ??

Posté(e) :

Il se trouve ou ce radiateur de chauffage avec son robinet ??

Là, ma poule, c'est 6 heures de pur bonheur à démonter et remonter tout le tableau de bord pour accéder à ce p*tain de radiateur et à sa vanne d'entrée :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si je ne me trompe pas il y a le tuyau du lave glace arrière qui passe par là non ??? à voir si ce n'est pas lui non plus !!!! ou une petite corrosion "perforante" au pied du passager !!!!!

rrrrrrooooohhh ne faites pas les surpris nos patrol attrapent facilement le cancer !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir

Voila j'ai un problème sur mon Y60.

Ma moquette intérieur coté passager seulement est toujours humide. Pourtant il ne pleut pas depuis plus d'une semaine et cela est rare en Normandie !!!!

J'ai beau mettre le chauffage orienté vers le sol elle reste légèrement humide.

Une idée :2 (18):

Posté(e) :

ou alors quand tu emmènes des passagers ils se font pipi dessus hihhihihihhihihih

Posté(e) :
  • Auteur

Non je ne pense pas !!!!

Mais je me suis trompé de post lorsque j'ai mis répondu !!!!

C'est pas pour celui la !!! lol

Posté(e) :
  • Auteur

Oups désolé pierre !!

J'ai mis mon troll au soleil hier portières ouvertes et la moquette a séché.

J'ai regardé mon LDR et pas une goutte de moins dans le bocal !!!

Je vais donc me pencher sur les tuyaux de lave-glace pour voir si un d'entre-eux ne serait pas percé !!!

Je vous tiens au courant de la suite. :2 (4):

Posté(e) :

bonjour,

pour voir si ton radiateur fuit démonte le cache du ventilateur et tu verras mieux, et si tu as des mains assez souples tu peux tâter la protection de ton radiateur ou en visuel tu du liquide sur les sorties de chauffage (il y a des petites cannelures)

a bientôt ! byebye

Posté(e) :
  • Auteur

merci du conseil, je vais essayer de voir ça prochainement !!!